Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strategie de Bdm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Strategie de Bdm

    Une des questions qui revient souvent , mais une strategie qu'on garde pour soi

    Depuis le changement du bdm beaucoups se pose la question comment faire plus de degats , ou pourquoi je tape pas etc .. Des multitudes de questions auxquelles ont aimeraient toutes et tous avoir les réponses .

    Et si on commencer déjà par screem nos compo de bdm , et donner les infos sur nos perso et talent utilisé , sa permettrais a certain de s’améliorer et a d'autre d’être utile dans le jeu ?

    Allez rendons cette section Vivante et pleine de bon sens !!


    Allez qui jouera le jeu ?

    A vos screem , pret , poster commenter
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

  • #2
    Envoyé par R295798421 Voir le message
    Une des questions qui revient souvent , mais une strategie qu'on garde pour soi

    Depuis le changement du bdm beaucoups se pose la question comment faire plus de degats , ou pourquoi je tape pas etc .. Des multitudes de questions auxquelles ont aimeraient toutes et tous avoir les réponses .

    Et si on commencer déjà par screem nos compo de bdm , et donner les infos sur nos perso et talent utilisé , sa permettrais a certain de s’améliorer et a d'autre d’être utile dans le jeu ?

    Allez rendons cette section Vivante et pleine de bon sens !!


    Allez qui jouera le jeu ?

    A vos screem , pret , poster commenter
    Je crois que tu va pas être servi la

    Commentaire


    • #3
      Je me posais la même question ^^
      La seule chose que je sais, c'est qu'il faut mettre le totem de serpent pour faire un max de dégâts car le boss tape plus fort qu'avant
      Voilà ^^
      Ileana, S40
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        observes les joueurs qui sont dans le top 10 en bdm regardes les formations totem classe et talents ^^
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par r2111677857 Voir le message
          observes les joueurs qui sont dans le top 10 en bdm regardes les formations totem classe et talents ^^

          voila!!!!!
          sigpic
          Zephir S[58] et S[44]:

          Commentaire


          • #6
            Ma formation d'equipe :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ma formation.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		64,8 Ko 
ID : 			382593

            Ange : Mickaela lvl 80 elevation Surhumain
            Yoda : Mysthique lvl 87
            Roi des os lvl 87 4 rennaissance
            kruegriff lvl87 2 renaissance
            Nérée lvl 87 2 renaissance
            asteria lvl87 2 renaissance
            vesta lvl 87 3 renaissance

            Mes anges gardiens

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mes anges gardien.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		59,7 Ko 
ID : 			382594

            Mes talents

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		talent.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		14,8 Ko 
ID : 			382595



            Voila une premiere partie ( suis tj classer dans le top 10 sans diam's )
            Dernière modification par R295798421, 26 08 2015, 01h50.
            Yoda S33

            on est pas demain aujourd'hui ?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Tellement de variables entre en jeux...
              Je pense que tu devrais, comme dit plus haut, t'amuser à check les compos des autres ( sort / placements dans l'équipe / totem / passivs / stuff ect ). Ensuite, certains héros possèdent la capacité de buff ou de débuff (très utile si placé au bon moment dans le combat ), puis tu as aussi l'histoire des artéfacts qui peuvent buff et débuff. Le mieux est que tu fasses tes propres tests en analysant bien le combat avec le boss, puis tu finira par trouver une stratégie de plus en plus opti ^^

              J'essaye rester compréhensible ^^

              Cordialement,

              xClastikz - S40 La Racine du Mal
              Kuasar UA17
              ...La stratégie et la patience sont
              pièces maîtresses de ce long terme...

              Commentaire


              • #8
                Les attaques qui fonctionnent bien sont celle qui ignore la défense.

                Pour la formation il te faut donner de la rage à ton perso (qui doit être en seconde ligne), renvoyer les dommages vers le boss.
                Les assassins en première ligne au milieu avec au minimum une plaque de genèse, les gros dommage dealer en seconde, les soins ne servent strictement à rien, à chaque attaque tu as au minimum un mort.

                Le totem au centre, le seul qui servent vraiment c'est celui du serpent, je les ai tous essayé c'est le seul efficace.

                Bref l'équipe idéale c'est néré, porteuse de lumière ou elenaril (en prendre deux de ses 3 là, il faut gagner 100 en rage) en seconde ligne avec le perso.
                Devant au centre un assassin avec le max en âme de dragon (faut renvoyer les dommages), en réserve un second assassin, les deux avec une possibilité de résurrection, et le dernier héros, devant en haut, un qui ignore la défense, par exemple Amazone.

                Totems de serpent au centre, puisque c'est là que se fait la première attaque du boss.

                Aegis actif: aquarius, là encore je les ai tous essayé c'est le seul efficace.
                hoch, s3

                Commentaire

                Chargement...
                X