Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PrEsEnTaTiOn!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PrEsEnTaTiOn!!

    Bonjour je tiens a faire une présentation de qui je suis et j'espère que par une chaîne interminable vous allez faire de même:
    Voici tout d'abord les raison pour laquelle je le fais :
    -Car bien que l'on sois amis en jeux Nous pouvons le devenir en IRL
    -Nous nous connaissons que par un speudo pourquoi pas plus
    -Une amitié a l'étranger est toujours bonne a prendre
    -Et pourquoi pas créer des infinités avec une personne


    Je me présente:
    Bonjour Chère Joueur de League of Angels FR+US(LOA) depuis des années que je joue a ce jeux et que je change de serveur cmme de paires de chaussures oupsss j'ai rencontré des personnes sympa cool qui se reconnaîtrons en tant que joueur et aussi au niveau du staff faux pas croire ce sont pas des monstres mais des sadiques enfin vous aurez surement remarqué je suis un blagueur après je sais que nous n'avons pas tous le même sens de l'humour mais bon vous allez devoir le supporté si possible pk? car je supporte bien le votre et quand vous en avez pas c'est pire. Enfin bref je suis venu sur ce jeux un jour car je m'ennuyais et que j'avais pas trouvé de jeux intéressant et amicale comme celui ci sans parlé des concurrent qui essayé de te tapoté à longueur de journée (je suis sadomasochiste) arrêté de pensé cela je suis tout gentil c'est pas sympa pas de ma faute si je vous pille des fragments chaque jour c'est en forgeant que l'on devient forgeron bin dans mon sens c'est en volant que l'on devient un Roi des voleur #Sezameouvretoi alors je m'appelle Jonathan j'ai 18ans , je suis née un endroit ou vous allez fantasmé une île LA MARTINIQUE j'y suis née et j'y vie en ce moment arrête d'envié la plage les bikini et tout et tout c'est que pour moi j'aime le sport surtout le basket bien sûr vous allez surement dire que vous vous en lavé les main mais continué a lire moi sa me fais rire du moins plaisir J'espère que vous avez apprécié ma présentation ah oui j'ai oublié dans ma signature vous allez pouvoir me joindre les dédicace c'est de 00:00 à 00:00 et 1 tout les 24h ^^ merci de m'avoir lu c'est très sympa de votre pars j'espère que vous avez Aimé. et a la prochaine IN GAME (IG)
    Dernière modification par R2103651080, 24 08 2015, 16h12.
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

  • #2
    Slt moi suis un vieux tout vert , qui passe une partie de son temps libre a jouer a LoA .
    Suis Un joueur du S 33 , l'ancien du clan One Piece ( a mes membres ) .
    J'ai commencé a jouer il ya un ans passe (ma viellesse , joue des tours a ma memoire ) . Que dire de plus ???? Suis ici pour m'amuser , prendre du bon temps avec d'autre joueurs , rire echanger et primordial sinon autant jouer a un jeu solo . Suis un peu du genre taquin, mais respectueux , tetu mais ouvert d'esprit , question physique ben suis un peu mal bati , je me balade avec une canne ou je suis obliger de me faire porter , donc question rencontre ici c'est un peu mal barre . ( meetic extra terreste existe pas encore , humm tien un post dans bazar a idee ? ) . Bref j'aime la vie et m'amuser , donc amusons nous , en nous respectant un max , meme si on est different au fond on se ressemble

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		yoda.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			382553
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

    Commentaire


    • #3
      Content te connaître mon petit yoda que la force soit avec toi mon petit tout vert
      sigpic
      Zephir S[58] et S[44]:

      Commentaire


      • #4
        attention de pas l'enerver ca risque de prendre d'autre proportion

        Commentaire

        Chargement...
        X