Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boss du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boss du monde

    Quelqu'un peux m'dire comment sa fonctionne dans le bdm? Pcq je suis dans le top 10 alors que de base en AC ou l'ancien bdm je suis dans le top 30
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

    Caccia3182 S58.[/SIZE]

  • #2
    le nouveau BDM fonctionne, en fonction de la stratégie que tu choisi, il ne suffit plus de placer ses héros et perso au hasard, et en fonction du halo de l'ange, maintenant,les talents ainsi les totem donnent une meilleur chance de bien se positonner. Il faut trouver le bon placement de tes troupe, pour moi mon perso principal et en première ligne,pouvant esquiver facilement,il peut donc,bien resister et faire du dégat. les talents eveil y sont bien,mais les talent de base peuvent tous autant faire du dégats. Il faut réfléchir a une bonne stratégie des le départ,cela assure une bonne place dans le classement. Et le niveau du perso,n'a rien a voir avec le classement, un level 50 sans diams, peut être dans le top 10,bien devant des level 70,comme les non diamseurs peuvent être devant les gros diamseurs.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire

    Chargement...
    X