Tout est dit en titre et en screen mouhaa  [ATTACH=CONFIG]33192[/ATTACH]

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Alors c'st qui le chanceux mouahaha

Réduire

Cette discussion est fermée.

X
X
- 

La section bavardage sert justement à partager ce genre de chose "Parlez de tout et de rien sur l'univers de votre jeu favori !".Envoyé par R245715697 Voir le messageGG,mais a vrai dire,pas besoin de mettre ça sur le forum, cela sert juste a dégouter les autres qui ne gagnent jamais a cet stupid event

Félicitation Caccia sigpic sigpic
 League Of Angels
 C a r o l i n e
 [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
 Alliance - Evasion
 Commentaire
- 

Bsoir,
 Félicitations ^-^

Azumi, [S78] ^-^

Azumi, [S78]
 "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017
 sigpic
 Commentaire
- 

merci toi ^^Envoyé par R272019185 Voir le messageLa section bavardage sert justement à partager ce genre de chose "Parlez de tout et de rien sur l'univers de votre jeu favori !".

Félicitation Caccia Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Caccia3182 S58.[/SIZE]
 Commentaire
- 

Merci merciEnvoyé par R259978209 Voir le message pourquoi Y a pas de son pourquoi Y a pas de son 
 Bon , félicitation Caccia 

- - - Mise à jour - - -

Et oui , moi même je suis choqué lolEnvoyé par R247838609 Voir le messageBonsoir,

Félicitations ^^ En plus un level moyen ça fait plaisir de voir que tout le monde peut avoir le gros lot de la loterie ^^

- - - Mise à jour - - -

Je dégoute pas , comme dit Caroline on est sur un le forum thème ' bavardages ' du coup je met ce que je veux , si tu n's pas content tu évites de venir sur le forum bavardages , sur ceEnvoyé par R245715697 Voir le messageGG,mais a vrai dire,pas besoin de mettre ça sur le forum, cela sert juste a dégouter les autres qui ne gagnent jamais a cet stupid eventIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Caccia3182 S58.[/SIZE]
 Commentaire
- 

Je garde un lien de ce topic dans mon dossier "souvenirs".

On sais jamais...

Un jour on aura peut être un topic qui critique le fait qu'on gagne jamais de diamants dans l'achat groupé, c'est cheaté c'est truqué etc etc...

Ce topic me servira d'argument de poid et de preuve du contraire. Chef MJ Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

super pour toi
 super pour toi  moi j'ai eu 374 diam's a bdm c'est deja sa
 moi j'ai eu 374 diam's a bdm c'est deja sa  on est pas demain aujourd'hui ?
 on est pas demain aujourd'hui ? 
 Kaelle.
 Kaelle. 

Commentaire