Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestion aux admins - merci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suggestion aux admins - merci

    Bonjour,

    Je pense que tout le monde souhaiterait savoir ce qu'il se passe actuellement sur le jeu . Pourquoi tous ces bugs à répétition ? Bugs qui entrainent d'après ce que l'on peut lire sur le forum, agressivité des deux côtés (joueurs, mj, admins etc). Les joueurs en ont marre, les admins et mj aussi ^^

    Cela est-il dû à un réel dysfonctionnement de LOA ? Les devs sont-ils des devs remplaçants ? Les devs habituels sont-ils en vacances ? Est-ce réellement habituel ? Que compte faire LOA ?

    Autant de questions pour lesquelles une petite réponse serait la bienvenue et peut être calmerait les esprits .

    Cela vient de faire un an que joue et j'avoue que c'est la première fois que je vois autant de bugs, d'erreurs d'annonces, et autant d'agressivité les uns envers les autres dans les différents propos . A la suite d'une petite explication, chacun sera libre de continuer à jouer ou non en acceptant ou pas les erreurs et les bugs .

    Alors un merci à la personne qui voudra bien répondre ou essayer
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

  • #2
    Bonjour,

    Je crains pour toi que tu n'es aucune réponse concrète.
    R2 a toujours eu le même fonctionnement, et le l'accumulation de bugs en ce moment n'est qu'un hasard.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      Avec toutes les nouvelles posibilites qui ont etaient mise en oeuvre , (Fusion des serveurs , eveil , fee , artefact .. ) des erreurs de programmations sur chaque nouvelles modif a entraine une surchage de travail et les dev se sont sont retrouver avec plus de travail qu'ils avaient prevu . Enfin c'est se que je me dis pour le moment, le jeu a evolué tres vite , peu etre trop pour que les dev puissent reellement prendre le temps de verifier leur programation ! Enfin nous avons le choix attendre , ou arreter de jouer , pour le moment je patiente encore , mais comme beaucoup je pense la repetition de bug ,nous amene doucement vers une sorti inevitable .
      Yoda S33

      on est pas demain aujourd'hui ?

      Commentaire


      • #4
        merci pour la réponse, laquelle effectivement n'est pas concrète
        mais c'est déjà une réponse !!
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R295798421 Voir le message
          Avec toutes les nouvelles posibilites qui ont etaient mise en oeuvre , (Fusion des serveurs , eveil , fee , artefact .. ) des erreurs de programmations sur chaque nouvelles modif a entraine une surchage de travail et les dev se sont sont retrouver avec plus de travail qu'ils avaient prevu . Enfin c'est se que je me dis pour le moment, le jeu a evolué tres vite , peu etre trop pour que les dev puissent reellement prendre le temps de verifier leur programation ! Enfin nous avons le choix attendre , ou arreter de jouer , pour le moment je patiente encore , mais comme beaucoup je pense la repetition de bug ,nous amene doucement vers une sorti inevitable .
          La question que l on se pose c est tout ce qui est mis sur le fr et deja mis sur le us depuis bien longtemps donc pourquoi autant de bug ?

          falko devait repondre a une question simple rollback general ou au cas par cas , on attend toujours la réponse ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R295798421 Voir le message
            Avec toutes les nouvelles posibilites qui ont etaient mise en oeuvre , (Fusion des serveurs , eveil , fee , artefact .. ) des erreurs de programmations sur chaque nouvelles modif a entraine une surchage de travail et les dev se sont sont retrouver avec plus de travail qu'ils avaient prevu . Enfin c'est se que je me dis pour le moment, le jeu a evolué tres vite , peu etre trop pour que les dev puissent reellement prendre le temps de verifier leur programation ! Enfin nous avons le choix attendre , ou arreter de jouer , pour le moment je patiente encore , mais comme beaucoup je pense la repetition de bug ,nous amene doucement vers une sorti inevitable .
            je serais d'accord avec toi si le jeux n'avais jamais exister .... Hors R2 games a des serveurs Européen et Américains ...

            Si ils l'ont déja fait une fois ils devraient savoir le faire une seconde fois ... L’excuse du " on implante au fure es a mesure " sans outre explication semble encore une fois incongrue !!
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire

            Chargement...
            X