Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Tu as pas de screen ou un lien de combat?
Contre quel adversaire c'est arrivé?
Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
nan pas de screen trop surpris pour y penser
c'était en affrontements elle a tapé 2 fois une valkyrie à 4800 de dégats et j'ai bien vu l'attaque c'est la même que quand elle me tape dessus à cause du saggi
par contre du coup pas de refull des PV pourtant j'avais des héros blessés
j'essayerai de screener sur des combats mais c chaud ca va vite
ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée
Il n'y a pas que l'hécate dans ce cas , mon chasseur divin fait pareil de temps à autres en affront (comme je regarde pas le reste de mes combats jpeux rien certifier) pourtant aucun sagitarius en vue car il attaque l'ennemie (il est donc pas sous folie) .
J'ai pas encore de screen , promis si il le refait je prend en note le combat ^^
Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort
Petite hypothèse, l'évolution du cavalier sans tête (cavalier spectral) donne l'état folie aux cibles qu'elle tape, le souci ne viendrait-il pas de là?
Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
négatif chef pas de paladin spectral en face pour mon cas , de plus en état de folie c'est sa propre équipe qu'on attaque , pas celle de l'adversaire .
Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort
Commentaire