Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise a jour le 21 aout 2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise a jour le 21 aout 2015

    En plein inferno mise a jour , rhoo une tenta d'inferno de perdu ( donc les recompenses aussi )
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

  • #2
    t'en plaint pas il on regler le probleme des artecfact (pour ma part c'est fais) c un moindre mal pour le coup

    Commentaire


    • #3
      Et voilà, une nouvelle fois, une maj effectuée au hasard au niveau de l heure donc encore des tentas de perdues !! Il va vraiment falloir faire en sorte que nous sachions QUAND ces maj vont être faites !! Il n'y a qu'ici que l'on voit ca :O Entre les bugs récurrents et non réglés, les maj faites n'importe quand, les pertes de persos ... Ca fait beaucoup !! Que vous arrive t il en ce moment !? Vacances donc pas envie de bosser ?????

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour château vous retiré les 2 bouffons des 40K une fois que j'ai fait 20K = perte de cartes pour 1 joker au lieu 2 bouffons ................

        Commentaire


        • #5
          oui il y a du mieux , artefact , anges , talent des ames dragon changer , allez on est sur la bonne voie ( enfin j'espere )
          merci de ces ameliorations
          Yoda S33

          on est pas demain aujourd'hui ?

          Commentaire


          • #6
            juste une question comment je fait pour faire disparaitre les coupons achats groupés vue que dans la dérniére convertion ont peut pas le faire je m en debarasse comment?. j en ai toute une page de ca!

            Commentaire


            • #7
              On vient de préciser aux développeurs que la prochaine fois avant de lancer une mise à jour attendez que les joueurs finissent leur inferno épopés affrontements GDR... BDF CDO suprématie boss du monde... et bien évidemment que toute la communauté signe un papier spécifiant que chacun va AFK manger 10 minutes pour pouvoir placer la mise à jour.

              Et quelques secondes avant de cliquer sur le bouton de validation de doléance... J'ai eu comme un sursaut qui m'a réveillé... Ramené sur terre... Non mais puis quoi encore... ? Il y a des bugs ca rale ca corrige ca rale ca compense ca rale rien se passe ca rale ?

              Bon bah inutile de le préciser hein, vous vous en doutez... ?
              Contenu :





              *Prend le sac à cadenas qu'il a volé discrètement à Cloud et continue sa tournée anti liberté d'expression mal utilisée*
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X