Annonce

Réduire
Aucune annonce.

critique des perso a zero

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • critique des perso a zero

    comment sa se fait que les persos on tous un taux de degat critique zero quelle que soi le lvl et je dois pas etre le seule a avoir sa pourtant j'ai anneau d'idun Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			417632

  • #2
    Bonsoir idem pour moi sur S46

    Commentaire


    • #3
      Ne pas confondre chance de critique et dégâts critique , les gemmes , l'anneau concerne la chance de critique , les dégâts critique sont régis par une tenue pour l'instant (tenue médiévale) qui en théorie augmenterai tes dégâts critiques
      Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


      Crow Raven S44

      Commentaire


      • #4
        comme le dit Crow, tu peux augmenter la puissance de tes critiques via la tenue médiévale,
        Mais aussi via la refonte :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		refonte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,2 Ko 
ID : 			382516
        il semblerait ici que l'on puisse obtenir cette stat avec de la chance en refondant une arme (bien que je ne l'ai jamais jamais vu ...)

        on peut aussi augmenter la puissance de nos coups critiques via une bénédiction du zodiaque :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zodiaque.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,2 Ko 
ID : 			382517
        Bon pour celle ci il faut finir libra en difficile, ce qui n'est pas forcément évident...
        Et même activée, on ne voit pas l'effet affiché sur sa feuille de personnage...
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          En même temps , avoir un bonus de 30% sur des dégats critiques qui sans tenue ou refonte est de 0 reste inutile , 30% de 0 ca fait 0 ... ou alors on a pas la même notion des mathématiques ^^

          Merci d'avoir précisé pour la refonte , je savais plus qu'il était théoriquement possible de l'avoir ici , et même constat de mon coté , jamais vue cette refonte .
          Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


          Crow Raven S44

          Commentaire


          • #6
            heu non Crow, relis bien l'intitulé de la bénédiction :
            c'est bien "augmente les dégâts crit de ...30%"
            or tu as compris "augmente le score de dégâts crit"
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Ah , autant pour moi , merci de m'avoir repris .
              Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


              Crow Raven S44

              Commentaire

              Chargement...
              X