Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum + amis + GDR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forum + amis + GDR

    Je voulais Saluer les personnes qui me reconnaissent en GDR .
    Ben il y a du bon d`être sur un forum , surtout si on se fait des amis et moins râler ( non je plaisante , le forum c`est bien pour râler )
    J`ai ouvert ce topique car très souvent je rencontre des amis du forum en GDR et la conversation s`engage et les autres membres de l`équipe s`engage dedans et tout de suite une entente et entraide s`établi .
    Je ne cite pas de nom pour pas faire de jaloux , mais ceux qui ont fait le geste en me rencontrant la bas vont se reconnaître .
    Merci a ceux la .
    Dernière modification par R259978209, 20 08 2015, 15h43.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    tu as partagé ta potion magique au moins ? Rien de tel qu'un gdr avec une super ambiance ( meme dans la defaite)
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

    Commentaire


    • #3
      il stun plus vite que son ombre
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R295798421 Voir le message
        tu as partagé ta potion magique au moins ? Rien de tel qu'un gdr avec une super ambiance ( meme dans la defaite)
        Ben puisque tu est la , Alors merci pour cet esprit d`entraide qui a Crée une très bonne ambiance .

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par R258732473 Voir le message
        il stun plus vite que son ombre
        Ben c`est la faute a Panoramix qui m`a fait une potion de stun . " il se fait vieux lui "
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          ben disons que gdr c'est deja assez compliqué , donc autant laisser miner ceux qui ont pas miner un esprit d'equipe bien solide peut renverser la tendance parfois
          Yoda S33

          on est pas demain aujourd'hui ?

          Commentaire


          • #6
            cestautomatix ton surnom pour le stun XD

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par R295798421 Voir le message
            ben disons que gdr c'est deja assez compliqué , donc autant laisser miner ceux qui ont pas miner un esprit d'equipe bien solide peut renverser la tendance parfois
            Oui plus on prends cet événement à la Légere et décontracter plus l'équipe ce soude et avance . L'encouragement et la plaisanterie aide bien ( après je ne crois pas avoir fait équipe avec Astérix , avec Yoda oui) .
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              faut changer de nom alors ^^

              - - - Mise à jour - - -

              Oui plus on prends cet événement à la Légere et décontracter plus l'équipe ce soude et avance . L'encouragement et la plaisanterie aide bien ( après je ne crois pas avoir fait équipe avec Astérix , avec Yoda oui) .
              Heu c'est koi ton pseudo ?
              Yoda S33

              on est pas demain aujourd'hui ?

              Commentaire


              • #8
                Et je ne sais pas si c'est du à une mise a jour ou autre , mais depuis quelques jours je trouve que les scores sont serré pour bcp de parties que j'ai effectué (si vous avez un avis a donner )

                - - - Mise à jour - - -

                Nemue (S51)
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  oui , sa a l'air mieux en effet . mme niveaux ambiance , sa commence a devenir interressant
                  Yoda S33

                  on est pas demain aujourd'hui ?

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c`est un fait , les coup de dominance total se fait un peu moi moins fréquent en GDR comme en AFF .
                    Hier en Aff mon équipe ( 79-78-78 ) avons fait un score de 10 sur 10 . pourtant on a rencontrer 4-5 équipes avec un mélange de petit niv + 2 entre 86-90 .
                    Mais faut dire que notre équipe a été monte de manière très spécifique .( une équipe bien composer en AFF rapporte ses fruits ).
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire


                    • #11
                      Si , je peu me permettre en affrontement , je ne vois pas encore d'égalité significatif.
                      (peu être es - ce mon niveau qui es encore bas ... ou le fait que je joue avec les premiers joueurs venuent , wep je sais je suis infidéle)

                      Mais en Gdr , quant je vois les score 970 Vs 100 ou 750 Vs 1000 me dis oui ça avance de ce coté ... tout peu changer, au moindre relâchement .
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X