Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d information

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d information

    Bonjour j ai un peu survoler le forum mais je n ai rien trouver qui soit réelement probant et apte a éclairer ma lanterne et apporter réponse a mes questions.

    Pour le moment je suis level 69 et d ici peu de temps je vais donc up level 70 avec bien entendu tout ce que ce level permet de débloquer dans le jeu.

    Ma question réside sur un manque d information concernant le systeme d éveil , je n ai pas trouvé de tutoriel a ce sujet qui soit clairement explicite a ce sujet, je sais que par le biais du systeme d éveil il est possible de débloquer de nouveau sort, bien que je ne sache pas encore trop comment mais la n est pas mon véritable soucis.

    Mon soucis réside dans le fait de quel façon une fois ces sort débloqué peux t on en monter leur level ?

    J ai vu des joueurs avec par exemple le skill Frappe des ténèbres , qui se débloque avec les eveils , celui ci etant au level 3.
    Mais quand je leur ai posé la question en MP afin de savoir j ai eu droit majoritairement a de grand silence pour ne pas dire des vents polaires.

    Donc si une personne usant de se forum et maitrisant cela aurais l etreme amabilité de bien vouloir m éclairé , ou si il se sent d une humeur plus que charitable envers tout les joueurs dans mon cas rédiger un tuto a ce sujet qui soit bien clair et détaillé et bien celui ou celle ci aurait toute ma gratitude.
    D avance merci.

    MrAzmodeus serveur 54

  • #2
    tu as trois catégorie de skill, chacune correspondant à un des slot attaque de ton perso, via les coupon tu achéte des fragment de skill, une fois le nombre de fragments nécessaire réunis, tu débloque le talents.

    Donc garde tes coupons dés maintenant.

    Commentaire


    • #3
      La fenêtre d'éveil comprend 5 onglets: éveil, coffre, librairie, recycler et guide.

      Onglet éveil:
      Il te permet de monter ton niveau d'éveil, chaque niveaux comprends 10 "sous niveaux", arrivé à un certain score tu débloques la possibilité d'augmenter les talents. Pour augmenter ton éveil, il te faut sacrifier des pierre d’éveil que tu obtiens en cliquant sur le lien "aller fabriquer" en bas de l'écran d'éveil, ou en allant dans la fonderie. La fonderie te permet d'obtenir des pierre d'éveil en échange de certains items du jeu.

      La fenêtre de droite te donne la liste des talents, lorsque tu veux en équiper un il surfit de cliquer dessus, les talents sont de 4 types:
      Talent principal: c'est celui que tu utilises tout le temps dés que tu as assez de rage.
      Talent secondaire: il se déclenche après le talent principal si tu as un peu de chance, tu peux obtenir des items pour augmenter la chance de déclenchement en boutique gdr.
      Talent ultime: il se déclenche avec un peu de chance après le talent secondaire, item disponible en boutique gdr pour augmenter le déclenchement.
      Aura: se sont des talents qui augmentent tes caractéristiques pendant les combats.

      Onglet coffre

      Là tu achètes des coffres contenant des livres te permettant d'augmenter le niveau d'un talent. Tu reçois aléatoirement dans chaque coffre de 1 à 3 livres permettant d'augmenter un talent. Tu peux dépenser des coupons ou des diams, les coffres diams sont les seuls à te donner des livres mythiques. Tu as le droit à 5 coffres coupons et 1 coffre diams gratuit par jour.

      Onglet recycler

      Tu peux y vendre les livres dont tu n'as pas besoins ici. Tu sélectionnes le livres, tu entres la quantité que tu veux vendre et tu obtiens des points pur acheter d'autres livres dans l'onglet "bibliothèque"

      Onglet bibliothèque

      Cf juste au dessus

      Onglet Guide

      Quand tu obtiens certaines combinaison de talent à un certain niveau tu débloques des bonus, ils sont détaillés dans cette partie.
      Dernière modification par R270132117, 20 08 2015, 12h35.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #4
        Sur mon Forum Perso , y a un guide sur l`éveil illustré . je t`ai donne l`adresse en MP , en espérant que tu trouvera ton chemin et que ça t`aidera .
        Si tu a des prob a comprendre des trucs, tu n`auras qu`a poser les question la bas et le te répondrai .
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponse je file voir le MP

          oui j ai bien eventuelement une question avant d arriver level 70

          des gens expérimenté auraient il des conseil a me donner sur les eveil a visé qui serais interessant pour un War paladin ?
          Dernière modification par R2131010813, 20 08 2015, 19h55.

          Commentaire

          Chargement...
          X