Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logique . Question a 1000 Diams

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logique . Question a 1000 Diams

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lame de Vidar.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,4 Ko 
ID : 			417604 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Totem Taureau.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			417603

    La première image montre le bonus De la lame de Vidar ( L`ors de l`atq ou de l`utilisation de talents et BLABLABLA )
    on gagne 6% de pv pour la première atq et 0 s`il y a des talents qui se déclenche . Allons dire que c`est normal car il est dit ( une seule fois par tour ) .
    Si on utilise un talent comme coup de tonnerre , on ripostera a chaque fois ( si la riposte s`active ) et on recevra les 6% de PV pendant le même tour a chaque fois que ça riposte. Donc plusieurs fois dans un même tour "

    Maintenant allons sur la 2nd image . le bonus du Totem de taureau restaure des PV de 20% sur les dégâts que vous faites .alors que la il n`est pas indique combien de fois par tour . Donc la logique veut que pour chaque dégâts que l`on inflige on doit recevoir 20% de pv en retour , mais si 3 talents se déclenches , seulement le premier coup sera compter et les autres non , et pourtant les autres talents font bien des dégâts . Hein !! .ca fait des dégâts oui ou non? Alors pourquoi y a pas de PV qui retourne ?

    Y a - t - il un truc qui m`échappe dedans ? La logique est elle la ou pas ?
    Je ne me retrouve pas dans cette logique s`il y en a une .
    Vous avez des réponses ? Merci de m`en faire part .

    http://s55-frloa.r2games.com/share.p...955d49180cd14a

    DSL pour cette image que j`ai mit par erreur et que j`ai effacer mais qui est toujours la
    Fichiers attachés
    Dernière modification par R259978209, 20 08 2015, 14h30.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    Par Toutatis !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		img-1463975968a.gif 
Affichages :	1 
Taille :		1,1 Ko 
ID : 			382450
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R272019185 Voir le message
      Par Toutatis !

      [ATTACH=CONFIG]32999[/ATTACH]
      MDR , Caro , je te vois quand même
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R259978209 Voir le message
        MDR , Caro , je te vois quand même
        Je savais j'avais mangé un chocolat de trop
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          les dev ont du oublier de mettre a jour cette capacite rhooo depuis le temps que c'est sous notre nez on l'a pas vu , ^^
          Yoda S33

          on est pas demain aujourd'hui ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R295798421 Voir le message
            les dev ont du oublier de mettre a jour cette capacite rhooo depuis le temps que c'est sous notre nez on l'a pas vu , ^^
            Oublier
            Va falloir crée des potions logistique et leur en donner en échange de DIAMS
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Je sais pas si on peut parler de logique pure , mais plutôt de leurs logique .
              Le déclenchement de toutes les compétences compte visiblement pour une attaque , en revanche le coup de tonnerre lui a l'air de fonctionné en "entre-tour" une riposte entre 2 tours donc la la récup fonctionne .
              La question est : est ce que pendant une contre attaque , le totem de taureau fonctionne ?

              Donc rassure toi tu ne deviens pas encore dingue ^^ , mais à force de recensé tout les bugs tu risque de le devenir :p
              Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


              Crow Raven S44

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Crow_Raven Voir le message
                Je sais pas si on peut parler de logique pure , mais plutôt de leurs logique .
                Le déclenchement de toutes les compétences compte visiblement pour une attaque , en revanche le coup de tonnerre lui a l'air de fonctionné en "entre-tour" une riposte entre 2 tours donc la la récup fonctionne .
                La question est : est ce que pendant une contre attaque , le totem de taureau fonctionne ?

                Donc rassure toi tu ne deviens pas encore dingue ^^ , mais à force de recensé tout les bugs tu risque de le devenir :p
                Heue . Tu veux dire qu`il des entractes ? Comme aux théâtre, pour la pose pipi et la riposte se passe pendant ces moments la
                C`est pas bien de taper sur quelqu`un qui fait pipi
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  c'est pour ca qu'il y a riposte ^^
                  Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                  Crow Raven S44

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X