Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pacte des anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pacte des anges

    Voilà j'ai une petite question

    Une fois rempli l'ensemble des pactes (d'un groupe d'ange) si on ce sépare d'un ange pour la remplacée par une autre on perd le(s) pacte(s) ?

    D'un coté cela semblerais à la fois logique et et dure comme règle ...

    cette réflexion viens du fait que je m’aperçois qu'on ne peu avoir que 11 anges gardiens (ok j'en suis loin ...)

    Mais une réponse m’éviterais soit de perdre mon temps à continuer de remplir les pré-requis des pactes
    ( avec les anges que je ne garderais pas si il y a une limite de collection)

    Merci de vos réponses
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    se que je sais , j`ai un ange qui ne fait pas parti des pactes . et se trouve en ange gardien , mais rien a changer aux niv des pactes ils sont bien en place .
    Voila . j`espère que ça t`aide
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Dans ta réponse Astérix, es ce que c'est un ange que tu a remplacé ?

      Sur tes pactes actif (actuellement) tu as toujours les anges en stock?
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R258732473 Voir le message
        Dans ta réponse Astérix, es ce que c'est un ange que tu a remplacé ?

        Sur tes pactes actif (actuellement) tu as toujours les anges en stock?
        Bon je m`explique . l`ange en question était un ange gardien , et je l`ai remplacer par un autre sur le héro , mais sans toucher a quoique se soit au niv de l`ange ( pas de transfert D`âme sur l`autre ) donc le pacte est rester comme il étaient avant .
        Pour qu`un pacte change il faut que sois tu fasse un transfert des âmes sur un autre , se qui en résultera a une baisse des niv du pacte , mais le bonus de base du pacte restera en place .
        Donc Comme conseil , NE PAS FAIRE DES TRANSFERT D`AME des anges se trouvant en pactes .car si l`ange se trouvant dans 2 pactes a la fois la tu va pleurer en voyant quelque K de pc s`envoler.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pactes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			382446

        Ilithya a ete remplacer par Syrcea
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Ok , merci .

          Actuellement(et depuis le début) je n'ai fait aucun transfère .

          J'essais de remplir tout les pactes au fur et à mesure que j’évolue dans le jeux mais c long.

          Entre le moment ou j'ai posté com je me suis aperçu qu'il n'y avais pas de limite de recrutement des anges.

          Mais ce qui es bon a savoir ces que si on ce sépare ou l'on fait des transfère on perds nos pactes. ( c'est un peu dommage )
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R258732473 Voir le message
            cette réflexion viens du fait que je m’aperçois qu'on ne peu avoir que 11 anges gardiens (ok j'en suis loin ...)
            Dans équipe, ange gardien, mes 17 anges sont présents et utilisables.
            Je ne vois pas cette limite.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              Pour bénéficier de ces pactes il faut simplement débloquer les anges et leur donner les attributs demandés, un ange dont tu ne te sert pas restera actif en pacte tant qu il en rempli les conditions ( lvl,élévation)

              De fait un transfert te fera perdre des pactes car il baisse xp et élevation mais retirer un ange gardien n auras aucune incidence .
              sigpic

              Niro S45

              Commentaire


              • #8
                A Note que les anges en pacte n`ont pas besoin de seraphins ( donc pas d`étoiles )
                Astuces : tu peux transférer un ange possédant des Étoiles sur un nouvel anges a , condition que ce dernier NE POSSÈDE PAS D`ÉTOILES . car tu perdras les seraphins dépenser sur l`anges transféré . Mais du coup tu va devoir remonter le niv de l`ange encore une fois avec des larmes uniquement , et la il sera bloquer par manque de cristaux SACRES ,et pour outre passer les BLOCAGE DES CRISTAUX , il te suffit de donner les larmes a un petit ange et faire on transfert sur l`ange bloque , et les larmes vont passer et tu pourras le remonter aux niv max sans cristaux sacres .
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  Merci ,

                  mais même pas envie d'essayer les transfert ^^ c'est déjà assé long a remplir les pré-requis.
                  En plus si c'est pour que je me retape les cristaux sacré non merci

                  le temps que j'y suis, et qu'on parle des cristaux.

                  Les N5 en cristaux ils ce débloquent en flattant les anges à partir de quel niveau du joueur principale ?

                  Ou peu être ils ne s'obtiennent que par envole ou fabrication ?
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R258732473 Voir le message
                    Merci ,

                    mais même pas envie d'essayer les transfert ^^ c'est déjà assé long a remplir les pré-requis.
                    En plus si c'est pour que je me retape les cristaux sacré non merci

                    le temps que j'y suis, et qu'on parle des cristaux.

                    Les N5 en cristaux ils ce débloquent en flattant les anges à partir de quel niveau du joueur principale ?

                    Ou peu être ils ne s'obtiennent que par envole ou fabrication ?
                    en envoles , et dans l`échoppe du Colisée , tarot , et avec de Diams en échoppe normal .
                    Bêtises a ne PAS FAIRE = Synth des cristaux 4 en 5 . car tu va te mordre les doigts plus tard. Garde tes Cristaux 4 précieusement . et utilise l`astuce des anges bloque que j`ai cite plus haut en attendant d`avoir les Niv 5 en envoles . La Patience est ton meilleur ami sur ce jeu si tu ne diams pas
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R259978209 Voir le message
                      A Note que les anges en pacte n`ont pas besoin de seraphins
                      Seuls les premiers anges peuvent se passer d'élévation pour leurs pactes, à partir du pacte de boadicéa nyssa melodia çà commence a devenir nécessaire même pour les non diamseur
                      sigpic

                      Niro S45

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nirosia Voir le message
                        Seuls les premiers anges peuvent se passer d'élévation pour leurs pactes, à partir du pacte de boadicéa nyssa melodia çà commence a devenir nécessaire même pour les non diamseur
                        Bien sure xd , les Boa a monter on ne les garde pas dans l`armoire lol , ils sont toujours en ange gardiens , et la l`élévations sont primordiaux . Faut etre blond / blonde pour pas les élever
                        sigpic
                        Asterix >>>S 55

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok , merci de vos réponses ainsi que des conseils tout cela m'aidera.
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X