Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question a poser aux devs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question a poser aux devs

    Concernant les anges qui dans leurs attribut ont :

    100% de chance de toucher pendant 2 tours .


    qui a 100% de chance de toucher pendant ces 2 tours ( me repndez pas l ange car il tape tout les 3 tours^^ ) .

    merci

  • #2
    Ca veut peut être dire ( je dis bien peut etre ) que l`ange pourra toucher pendant 2 tours , parlant du tour de frappe de l`ange et pas de tour des combattants .
    Faudrait peut être avoir un Screen de l`ange dont tu parle sur US et FR pour savoir s`il Y a pas de traduction Google " on ne sait jamais .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Pour que l'effet de l'ange soit accordé, il faut que l'ange touche les cibles afin de leurs mettre le malus.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maniian Voir le message
        Bonsoir,

        Pour que l'effet de l'ange soit accordé, il faut que l'ange touche les cibles afin de leurs mettre le malus.
        et bien le malus il le met tout le temps , on voit le petit dessin quand il tape qui se met sous les adversaires .

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par R259978209 Voir le message
        Ca veut peut être dire ( je dis bien peut etre ) que l`ange pourra toucher pendant 2 tours , parlant du tour de frappe de l`ange et pas de tour des combattants .
        Faudrait peut être avoir un Screen de l`ange dont tu parle sur US et FR pour savoir s`il Y a pas de traduction Google " on ne sait jamais .
        l ange dont je parle c est valeria ^^

        Commentaire


        • #5
          oui ça prête a confusion, car l`ange frappe l`adversaire et ils prennent -13% de leur esquives. puis 100% DE toucher et pas D`ÊTRE toucher . se qui voudrait dire que c`est eux qui vont avoir les 100% de toucher
          A moins que ca veut dire que l`ange touche a 100% les cibles qui sont bourrer d`esquive . pendant les 2 tours qui qu`il frappera .
          Honnêtement , C`est pas claire .
          Et si je me fie a se que dis Eros ( le malus il le met tous le temps ) , ben c`est bien l`ange qui TOUCHE a 100%
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Pour avoir Valéria et vue Flora , Raphaël et tous ces anges dit "à 100% de toucher pendant 2 tours" sont des anges qui , qu'elle que soit l'esquive du bousin d'en face , touchera à coup sur l'adversaire , ou consommera une barrière d'aquarius (testé en pvp ainsi qu'en tour éternelle 14 , jparlerai pas de la tour 15 , bien trop hard pour mon faible lvl)
            Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


            Crow Raven S44

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Crow_Raven Voir le message
              Pour avoir Valéria et vue Flora , Raphaël et tous ces anges dit "à 100% de toucher pendant 2 tours" sont des anges qui , qu'elle que soit l'esquive du bousin d'en face , touchera à coup sur l'adversaire , ou consommera une barrière d'aquarius (testé en pvp ainsi qu'en tour éternelle 14 , jparlerai pas de la tour 15 , bien trop hard pour mon faible lvl)
              Merci pour ces éclaircissement , je sais maintenant quel ange a prévoir pour le prochain . Car avec la maladie des ESQUIVES du moment , les anges ordinaire sont obsolète .
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R259978209 Voir le message
                Merci pour ces éclaircissement , je sais maintenant quel ange a prévoir pour le prochain . Car avec la maladie des ESQUIVES du moment , les anges ordinaire sont obsolète .
                Même si l'ange touche leur attaque est presque inexistantes par rapport a la résistance que leur offre les héros. Le point positif avec ces anges c'est le debuff qu'ils appliquent sur l'équipe adverse plus que leur attaque en elle même
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #9
                  les 17% en moins d esquive , tu ne le vois pas^^

                  je pense que c est juste une description le debuff ne sert a rien .

                  toout comme le panda qui donne en 3 tours + 25% de precision + valeria +1544 precision en tout je suis a 32516 de precision et bien un gus avec 30000 d esquive il esquive encore tout donc je pense que loa ne tient pas compte des calculs .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eros66 Voir le message
                    les 17% en moins d esquive , tu ne le vois pas^^

                    je pense que c est juste une description le debuff ne sert a rien .

                    toout comme le panda qui donne en 3 tours + 25% de precision + valeria +1544 precision en tout je suis a 32516 de precision et bien un gus avec 30000 d esquive il esquive encore tout donc je pense que loa ne tient pas compte des calculs .
                    Hahaha les calcules XD , attend je vais ouvrier un topique sur justement ces calcules et logique . On va voir les réponses
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire


                    • #11
                      Les 2 tours correspondent a la durée du débuff (une virgule a été oublié lors de la traduction )
                      Mattaï UA3 (s11 -s13)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eros66 Voir le message
                        les 17% en moins d esquive , tu ne le vois pas^^

                        je pense que c est juste une description le debuff ne sert a rien .

                        toout comme le panda qui donne en 3 tours + 25% de precision + valeria +1544 precision en tout je suis a 32516 de precision et bien un gus avec 30000 d esquive il esquive encore tout donc je pense que loa ne tient pas compte des calculs .
                        Tu ne prend pas en compte les bonus de ton adversaire qui ne sont pas forcément visible non plus (talent grâce éthérée qui augmente l'esquive mais qui n'est pas pris en compte sur l'esquive de la fiche personnage) son potentiel halo et ses bonus d'anges
                        Donc si sur ces 30k esquive il a admettons 20% d'esquive en plus , malgré ta précision élevé et le débuff de Valéria , il aura toujours plus d'esquive que tu auras de précision .
                        Après ça reste une théorie et demande à être confirmer .
                        Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                        Crow Raven S44

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X