Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mots qui derange ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personnellement, je pense que ce système de "réputation" avec les cartons devrait tout simplement être retiré du forum.

    Même si j'ai pas mal de cartons vert, je suis juste contente car c'est ma couleur préférée Mais sinon, je reste contre ce système qui n'a clairement aucune utilité à part peut être insisté à la "haine" et crée d'avantage de conflits entre les joueurs (comme si on en avait pas assez avec les GDR et CDO).

    Déjà, ce n'est même pas fiable du tout, car d'après ce que j'ai compris, seul ceux ayant minimum 2 cartons vert peuvent influencer l'ajout ou non des cartons (qu'ils soient vert ou rouge). Voila l'exemple d'un joueur que j'ai aidé sur le forum et qui pour me remercié a voulu m'ajouté des cartons vert. Mais ça n'a pas était pris en compte car cette personne n'avais que 1 carton vert et donc pas assez "forte" pour influencer l'ajout.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		11,4 Ko 
ID : 			382438

    Une fois avec des cartons vert ou rouge, à quoi ça sert ? A moins de monter une guerre des gangs comme à la GTA San Andreas, peut être

    Ensuite, je me rappelle que quand j'ai commencé sur le forum j'avais 2 cartons rouge (si si je vous assurent ). 1 carton rouge tout simplement pour avoir dit que j'étais contre la fusion de mon serveur (alors qu'il me semblait que c'etait le but de donné son avis dans bazar à idée ) et 1 autre carton rouge pour avoir demandé à une personne de revoir son message qui étais assez illisible... Ce qui me montre que ce sytème de cartons, n'est rien d'autre qu'un système de "punching ball" virtuel

    Et pour finir, pour répondre à la question sur "pourquoi pas de signature ?"
    Quand je vois que c'est WouitWouit qui m'a retiré 1 cartons hier
    Envoyé par R241375349 Voir le message
    ca c'est de moi caro XD
    2 options s'offrent à moi, me venger en lui rendant des cartons rouge ou le démembré. Et comme vous pouvez le voir il a pas perdu de cartons, j'ai donc choisi l'autre option

    Protège bien ta potion magique Astérix, elle semble très convoité encore plus que je ne le pensé
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #17
      De toutes manières ça sert à rien. ^^
      Mwahahahahahaahaha carton rouge ! Carton rouge !! *siffle et tend des cartons*
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R272019185 Voir le message
        Personnellement, je pense que ce système de "réputation" avec les cartons devrait tout simplement être retiré du forum.

        Même si j'ai pas mal de cartons vert, je suis juste contente car c'est ma couleur préférée Mais sinon, je reste contre ce système qui n'a clairement aucune utilité à part peut être insisté à la "haine" et crée d'avantage de conflits entre les joueurs (comme si on en avait pas assez avec les GDR et CDO).

        Déjà, ce n'est même pas fiable du tout, car d'après ce que j'ai compris, seul ceux ayant minimum 2 cartons vert peuvent influencer l'ajout ou non des cartons (qu'ils soient vert ou rouge). Voila l'exemple d'un joueur que j'ai aidé sur le forum et qui pour me remercié a voulu m'ajouté des cartons vert. Mais ça n'a pas était pris en compte car cette personne n'avais que 1 carton vert et donc pas assez "forte" pour influencer l'ajout.
        [ATTACH=CONFIG]32930[/ATTACH]

        Une fois avec des cartons vert ou rouge, à quoi ça sert ? A moins de monter une guerre des gangs comme à la GTA San Andreas, peut être

        Ensuite, je me rappelle que quand j'ai commencé sur le forum j'avais 2 cartons rouge (si si je vous assurent ). 1 carton rouge tout simplement pour avoir dit que j'étais contre la fusion de mon serveur (alors qu'il me semblait que c'etait le but de donné son avis dans bazar à idée ) et 1 autre carton rouge pour avoir demandé à une personne de revoir son message qui étais assez illisible... Ce qui me montre que ce sytème de cartons, n'est rien d'autre qu'un système de "punching ball" virtuel

        Et pour finir, pour répondre à la question sur "pourquoi pas de signature ?"
        Quand je vois que c'est WouitWouit qui m'a retiré 1 cartons hier

        2 options s'offrent à moi, me venger en lui rendant des cartons rouge ou le démembré. Et comme vous pouvez le voir il a pas perdu de cartons, j'ai donc choisi l'autre option

        Protège bien ta potion magique Astérix, elle semble très convoité encore plus que je ne le pensé
        Je suis totalement d’accord avec toi sur les désagréments que ça provoque .
        On devrait peut etre passer cette idée de l`enlèvement des cartons en bazar et les remplacer par des points a ceux qui aident la communauté .( Aides a trouver leur chemin ou des guides ETC. )
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R259978209 Voir le message
          Je suis totalement d’accord avec toi sur les désagréments que ça provoque .
          On devrait peut etre passer cette idée de l`enlèvement des cartons en bazar et les remplacer par des points a ceux qui aident la communauté .( Aides a trouver leur chemin ou des guides ETC. )
          Je pense surtout qu'un système "merci" devrait apparaitre sur chaque commentaire posté à la place de cette fichu étoile de réputation et non pas uniquement lorsque que l'on crée un topic. Ou des "j'aime" comme un célèbre site de réseau

          Ou mieux encore, ne rien avoir du tout, on est pas à l'école tout de même

          Si on décide d'aidé quelqu'un c'est avant tout parce qu'on le veut et non pas pour recevoir une quelconque récompense qui restera inutile (quoique si on obtenez des diams pour chaque bonne action je dirais pas non, non plus )
          sigpic
          League Of Angels
          C a r o l i n e
          [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
          Alliance - Evasion

          Commentaire


          • #20
            Une icone "J'aime" comme sur facebook... ?

            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Falkonero Voir le message
              Une icone "J'aime" comme sur facebook... ?

              Par exemple...
              sigpic
              League Of Angels
              C a r o l i n e
              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
              Alliance - Evasion

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Falkonero Voir le message
                Une icone "J'aime" comme sur facebook... ?

                Pourquoi pas ." je vais savoir qui m`aime "
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #23
                  Ce système de carte verte ressemble a un concoure de like sur fb donc pas une grande utilité a part divisé encore les joueurs entre les vert et les rouge ou les j'aime et les j'aime pas enfin vs voyait quoi
                  Gadjeel S3

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R272019185 Voir le message
                    Je pense surtout qu'un système "merci" devrait apparaitre sur chaque commentaire posté à la place de cette fichu étoile de réputation et non pas uniquement lorsque que l'on crée un topic. Ou des "j'aime" comme un célèbre site de réseau

                    Ou mieux encore, ne rien avoir du tout, on est pas à l'école tout de même

                    Si on décide d'aidé quelqu'un c'est avant tout parce qu'on le veut et non pas pour recevoir une quelconque récompense qui restera inutile (quoique si on obtenez des diams pour chaque bonne action je dirais pas non, non plus )
                    On peut toujours demander pour les diams en sondages
                    sigpic
                    Asterix >>>S 55

                    Commentaire


                    • #25
                      La seule différence entre le "J'aime" de facebook et les cartons ici, c'est que sur facebook, on peut soit aimer, soit ne pas cliquer, mais pas saboter le profil d'un joueur avec des points négatifs.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #26
                        ah non lol j ai rien dit mdr

                        pourtant je suis une cleopatre sur le jeu ptdr

                        - - - Mise à jour - - -

                        heu Cléopatre n y est pour rien lol, Astérix si j ai qq chose a dire je le dirais en face mdr, mais bon y a peut etre d autres cléopatre sur le jeu

                        Cléopatre, s55

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R278726617 Voir le message
                          ah non lol j ai rien dit mdr

                          pourtant je suis une cleopatre sur le jeu ptdr

                          - - - Mise à jour - - -

                          heu Cléopatre n y est pour rien lol, Astérix si j ai qq chose a dire je le dirais en face mdr, mais bon y a peut etre d autres cléopatre sur le jeu

                          Cléopatre, s55
                          Heue , J`aime bien ton nez moi.
                          Si sanzix voit ca , c`est mon nez qui va grossir
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R259978209 Voir le message
                            Et ils n`ont pas de Potion magix
                            Tu crois qu'il ont des cartes banquaires ?
                            C'est peut-être leur faute du coup !
                            sigpic
                            Kiemras
                            [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R2101167141 Voir le message
                              Tu crois qu'il ont des cartes banquaires ?
                              C'est peut-être leur faute du coup !
                              Les CB c`est des passe partout et ça peut acheter de la potion , mais des contrefaçon .
                              sigpic
                              Asterix >>>S 55

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X