Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug tenue pere noel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci je vois qu'une personne à lu mon post .
    Sur ceux je vous laisse méditer la dessus .

Commentaire

Envoyé par R286033569 Voir le message
      Je me permet d'intervenir je crois que tu n'as pas vu le post d'un modo, qui te dis clairement que pour l'heure la question de conversion ne ce pose pas vu que les tenue ne sont pas echangeable en conversion!
      Je dirais donc que pour l'heure actuel tu rale pour rien. Pour moi ton post sera justifier le jour ou on pourra echanger ces tenue contre quelque chose. Etant donner que pour l'heure elles ne font que encombré les inventaire je ne vois pas pourquoi tu rale.
      J'ai lu ce que Juzo a mis sauf qu'un jour elle le seront comme toutes tenues donc normal que je rale désole !!!!

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R288890413 Voir le message
      Génial on rale pour ce beug mais celui du chateau de carte qui lui na pas eu de roll back, et dautres encore cela dérange personne mais bon je kiff

enfin R2 et les deux poids deux mesures.................
      Je suis tout a fait d'accord avec toi le jour ou il y'a eu bug seraphin pas de rollback ensuite le jour des ouble recompense chateau , on a laisse tout le monde avec leur double recompense donc ce qui conduit a une grande avancé pour beaucoup de joueur niveau heros !!!

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Jûzo Voir le message
      Merci je vois qu'une personne à lu mon post .
      Sur ceux je vous laisse méditer la dessus .
      J'ai lu ton post mais comme j'ai dis un jour elle le sera echangeable donc il faut qu'il retire ces tenues je rapellerai juste que certains ont pu avoir 25-30 tenue du pere noel ce qui creera vraiment une grande inégalité le jour où la tenue sera echangeable

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
      Je pense qu'il vaut mieux le laisser lui et sa haine dans son coin
      Ahah tres drole ta replique franchement tu m'as fais tellement rire t'imagine meme pas , moi de la haine je crois pas non , juste que quand r2 parle d'équité elle doit être pareil pour TOUS !!!
      Antoine S2

Commentaire

Chargement...
      X