Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug tenue pere noel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug tenue pere noel

Bonsoir ,

Je voudrais savoir du coup les personnes ayant pu profite de cette erreur vont garder leur tenue ?

SI c'est le cas c'est tout simplement scandaleux car cela mettrais un certains avantage aux personnes ayant pu obtenir ces tenues

EN attente d'une réponse
    Antoine S2

Ca m'étonnerais que les tenues restent souvient toi que leur priorité c'est l'équité entre les joueurs

Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
    Chers joueurs,

Bien que le problème soit à présent résolu, les développeurs ont décidé de procéder à un rollback des serveurs (à l'exception du serveur 61) afin de maintenir l'équité entre les joueurs.
    Le rollback ramènera les personnages au même état qu'à l'ouverture de l'événement Trésor de Plage.
    sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Bah j'espere bien car sinon sa serait une pur arnaque
      Antoine S2

Commentaire

ce ne serait pas la première fois qu'un bug avantage certaines joueurs sans que rien ne sois fait
        sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Je suis tout a fait d'accord et là sincerement c'est un grand foutage de gueule quand tu regarde que les devs nous ont fait un rollback pour gemme +cristaux complicite si la il les retire pas c'est vraiment n'importe quoi car la avec l'event conversion certains se feront des poches bien remplies !!!!!

Mais on a pas de réponse pour le moment !!!
          Antoine S2

Commentaire

Entre avoir masse de cristaux de complicité et masse gemmes d'un côté et de l'autre un costume qui donne 2900 PC, je pense qu'il y a un énoooooorme fossé ! Si pour toi c'est la même chose et ben...

De plus, je ne vois pas en quoi ça te regarde vu que tu ne "souffres" pas du bug. Le bug sera réparé mais pas besoin que toute la communauté soit au courant... Au pire, ce n'est que +/- 12 000 PC, c'est rien du tout !
            ~Kushina~ S18

Commentaire

Je pense qu'il y a en effet une marge entre celui qui recharge et achètes des cristaux pour utiliser un bug volontairement.

Et celui qui tombe pas hasard sur un bug a son avantage .

pour ma par si on me retire la tenue de noel , cela me fait ni chaud ni froid ... 2 k de pc c rattrapable.

Scandaleux ? quant je lis des gens qui sont içi sur le forum lvl 70-80-90 ce plaindre pour une tenue de noël de 2 K de pc je trouve que c scandaleux oui .
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Avoir énormément de tenue ne change en rien le pc .
                Le soucis qui pourrait se présenter serait pour la conversion .
                Mais vu que pour le moment elle n'est pas échangeable le soucis n'est pas d'actualité .
                Les dev's prendront en charge ce soucis .
                Désolé pour le gêne occasionné .

Commentaire

Envoyé par R258732473 Voir le message
                  Je pense qu'il y a en effet une marge entre celui qui recharge et achètes des cristaux pour utiliser un bug volontairement.

Et celui qui tombe pas hasard sur un bug a son avantage .

pour ma par si on me retire la tenue de noel , cela me fait ni chaud ni froid ... 2 k de pc c rattrapable.

Scandaleux ? quant je lis des gens qui sont içi sur le forum lvl 70-80-90 ce plaindre pour une tenue de noël de 2 K de pc je trouve que c scandaleux oui .

Le bug des tenues a ete utilise volontairement aussi a ce compte donc arrete d'insinuer qu'on a fait du bug using car tu es mal placé pour parler car toi aussi tes tenues vienne d'un bug donc chut stp et je parle pas des pc mais de l'echange en conversion !!!
                  Antoine S2

Commentaire

Envoyé par R267762445 Voir le message
                    Le bug des tenues a ete utilise volontairement aussi a ce compte donc arrete d'insinuer qu'on a fait du bug using car tu es mal placé pour parler car toi aussi tes tenues vienne d'un bug donc chut stp et je parle pas des pc mais de l'echange en conversion !!!
                    Ben la différence quant tu achète pour avoir tel ou tel chose oui tu créer une action pour l'avoir de ce fait tu utilise ( désoler de parler français) le bug
                    Mais si tu fait trésor de plage à la suite sans actualiser ... l'action n'est pas voulue (elle es passive) ....
                    Après venir sur un ton inquisiteur , et autoritaire fonctionne pas avec moi désoler ^^
                    Ps= quant j'écris cela me dérangerais pas qu'on me les retire ? tu comprends quoi ? ===> ?
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

C'est pas l'histoire du fait ou non que cela te derange ou pas si on te les retire qui me derangent c'est que tu insinue qu'on a fait du bug using ce qui n'est pas le cas , la faute vient de R2 sur cet event mais de ce fait il faut une équité parfaite dans les decisions donc si on retire oar un rollback les cristaux et gemme ils se doivent de faire la meme chose pour les tenues du pere noel , qui pourrait etre echangé plus tard en conversion ce qui pourrait créer un déséquilibre
                      Antoine S2

Commentaire

Génial on rale pour ce beug mais celui du chateau de carte qui lui na pas eu de roll back, et dautres encore cela dérange personne mais bon je kiff

enfin R2 et les deux poids deux mesures.................

Commentaire

Je me permet d'intervenir je crois que tu n'as pas vu le post d'un modo, qui te dis clairement que pour l'heure la question de conversion ne ce pose pas vu que les tenue ne sont pas echangeable en conversion!
                          Je dirais donc que pour l'heure actuel tu rale pour rien. Pour moi ton post sera justifier le jour ou on pourra echanger ces tenue contre quelque chose. Etant donner que pour l'heure elles ne font que encombré les inventaire je ne vois pas pourquoi tu rale.

Commentaire

Envoyé par R267762445 Voir le message
                            C'est pas l'histoire du fait ou non que cela te derange ou pas si on te les retire qui me derangent c'est que tu insinue qu'on a fait du bug using ce qui n'est pas le cas , la faute vient de R2 sur cet event mais de ce fait il faut une équité parfaite dans les decisions donc si on retire oar un rollback les cristaux et gemme ils se doivent de faire la meme chose pour les tenues du pere noel , qui pourrait etre echangé plus tard en conversion ce qui pourrait créer un déséquilibre
                            Au pire le jour ou ça arrivera la conversion de cette tenue ne rapportera pas bcp vue lc PC et la qualité ...
                            gaver de joueurs on des tenus rubis, héro rubis , âmes de Monture en triple exemplaire qui ne seront jamais dépasse par 4 malheureuses tenues violette

Enfin vue comment le jeux es fait ça étonnerais des tenus violette rivalisent avec les dernière tenus orange ou rubis ... on ne rivalisera jamais avec de grosses cb aux coffres archi bondé de recompenses

Commentaire

Je pense qu'il vaut mieux le laisser lui et sa haine dans son coin
                              ~Kushina~ S18

Commentaire

Chargement...
                              X