Annonce

Réduire
Aucune annonce.

falkonero a dit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • falkonero a dit

    C'est bizarre parce qu'il y a une majorité de joueurs qui ont vu le bug, qui avaient des diamants, qui ont fait preuve d'intelligence et n'ont pas du tout cliquer sur les boutons que vous avez spammé, et n'ont subit ni rollback ni perte... Bah alors... Si seulement l'escroquerie pouvait ressembler à : on retire l'erreur et on vous rend vos diamants... Le monde serait heureux...

    Bon bah à présent je vous souhaite de bien vous amuser à attaquer R2Games dans les tribunaux, même pas que je vous indique le lien vous l'avez.

    Quant à la traduction : j'ai relancé le support à ce sujet.

    J'a fait le tour, reste le cadenas, ne perdez pas vos temps à me MP au sujet du rollback, ma réponse sera la même, allez vous plaindre sur la belle image indiquée par le créateur du topic.

    Bon jeu.



    j aimerais bien savoir pourquoi alors jai subit le rollback puisque tu dis que ceux qui n ont pas utilisé le bug n ont subit ni rollback ni perte .


    et bien je t invite a voir mon compte sur le s26 perso eros tu regarderas a 23h59 ce que j avais et tu compareras avec le rollback que jai subit .


    je compte sur toi pour me tenir au courant

  • #2
    +1 je n'ai pas acheter quoi que ce soit a la plage ni ailleurs, et j'ai subis le rollback...même des gens pas co l'ont subis...il a du mal s'exprimer...

    Arkos ua1

    Commentaire


    • #3
      C'est effectivement ce qu'on m'a signalé par MP, et j'ai précisé que je vais demander au support quel type de rollback a été effectué, est-ce un cas par cas ou un Général, sachant qu'aucun de mes comptes (modération + jeu) n'a été touché par le rollback effectué aujourd'hui sur le jeu.

      Pour éviter tout débordement sur le topic, vu que pour le moment ca a l'air bien parti depuis ce matin...

      Je vais fermer le topic temporairement, je le réouvrirais que si l'auteur du topic souhaite rajouter quelque chose (dont il me le précisera par mp) ou quand j'aurais la réponse.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Rollback

        Bonsoir,

        Serait il possible d'avoir des explications concernant le rollback ?

        Je vois qu'il ait été dit que seuls les personnes ayant "profité" du bug ont subit le rollback, or je n'etais même pas connecté pendant la période du sois disant bug et je me retrouve (comme tous le monde), avec les conséquences du passage du rollback...

        J'aimerais donc bien qu'on nous donne l'explication de comment le rollback a été utilisé au final et pourquoi tout le monde aient touché.
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          Katon Fusion no jutsu.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X