Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte de pouvoir celeste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perte de pouvoir celeste

    voila je viens de m'apercevoir qu'apres la maj j'ai perdu presque 1000 de pc , je ne peux pas le prouver car j'ai pas fait de sceam avant la maj . je ne suis pas la n'y pour me plaindre , ni pour réclamer mais juste savoir le pourquoi de cette perte .merci d'avance pour une réponse

  • #2
    Peu être du au rollback ou a une réévaluation de certains trucs .


    R2 a ces raisons que la raison ne connait pas

    ok je sort ====> pff il pleu
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      non c'est pas le rollback car j'avais refait toutes les choses que j'avais fait pendant la nuit

      Commentaire


      • #4
        Dans le même cas que toi, j'ai vu disparaître devant mes yeux plus de 5k de pc, alors que je ne faisais aucune action de jeu, et tous emblèmes, bonus, élégances sont actifs et non expirés
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          c aprés oou pendant la MAJ ? si oui ils ont du réévaluer quelque chose en jeux
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            pour ce qui me concerne c'était dans l'après midi environ 15h27 donc avant la mise à jour et bien après le rollback
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire

            Chargement...
            X