Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test de video

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• test de video

je fais un test pour voir si ça ne marche toujours pas ici . car j`ai crée un forum et les vidéo marche sans problème et je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas ici

http://s55-frloa.r2games.com/share.p...255cb882b2e5fe

- - - Mise à jour - - -

Bon la vidéo marche complètement . c`est une copie du lien que j`ai sur mon forum .
    Question aux MJs .

Veillez constater les dégâts fait par moi et expliquez moi si vous le pouvez .
    La flèche embrasée est de niv 5 ( niv d`eveil niv 4-3 )
    ma première atq fait un peu de dégât et la 2 eme avec la flèche n`a rien fait contre l`adversaire .
    elle n`avais pas de bonus pouvant bloquer cette atq de la flèche .
    Alors pouvez me donner une explication plausible?
    merci de vos réponses .

Ps: ce problème ne date pas d`aujourd’hui`hui , mais comme les vidéos ne marchaient pas ici je ne pouvais pas apporter des preuves .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

Perso, ça reste bloqué à "Chargement, veuillez patienter"...
    ~Kushina~ S18

Commentaire

Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
      Perso, ça reste bloqué à "Chargement, veuillez patienter"...
      pourtant ca marche pour moi. mais une amie n`a pas pu le faire elle aussi
      sigpic
      Asterix >>>S 55

Commentaire

j'ai pu voir la video , mais j'ai pas d'explication
        Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

Envoyé par R295798421 Voir le message
          j'ai pu voir la video , mais j'ai pas d'explication
          je suis content que tu as pu le voir
          donc t`as pu voir qu`il y a pas de dégâts fait ?
          sigpic
          Asterix >>>S 55

Commentaire

c 'est un chasseur son pouvoir d’Âme de dragon dit que s'il reçoit une attaque il a 20,30 ou 40% de chance d'avoir un bouclier pour les 2 prochaines attaques. C'est pour ça qu'il y a pas de dégâts.

Commentaire

Envoyé par alimarc Voir le message
              c 'est un chasseur son pouvoir d’Âme de dragon dit que s'il reçoit une attaque il a 20,30 ou 40% de chance d'avoir un bouclier pour les 2 prochaines attaques. C'est pour ça qu'il y a pas de dégâts.
              ou tu vois son bouclier?
              l`atq se fait aux 2 eme tour et il n`as pas de bouclier
              ni aucun autre protections

Mais faut que tu saches que c`est pas contre elle que je poste la vidéo , ça arrive aussi contre les dragons , bdc , coyotes , donc va me falloir 100 vidéos pour que vous comprenez qu`il y a un problème avec ce talent d`éveil en particulier?
              Dernière modification par R259978209, 13 08 2015, 01h54.
              sigpic
              Asterix >>>S 55

Commentaire

Sincèrement je vois pas où est ton problème , ton astéria déclenche le bouclier de ton adversaire à la fin du 1er tour ( les ames de dragon en tant qu'archer son comme un aquarius , tu bloques les dégats de l'attaque quelque soit la puissance , le % de toucher et autre ) ce qui annule les dégats de ta flèche embrasée , et admettons que ton talent a ce moment fut les sables du temps , le résultat aurait été identique .

Après si tu penses que ta flèche n'inflige pas asser de dégats , vérifie l'atq de ton perso , tu peux avoir un talent lvl 10 mais si tu n'a que 100k d'attaque t'iras pas loin , alors qu'un talent lvl 3 avec 400k d'attaque fera plus de dégats ( je schématise la , j'ai pas les chiffres en tête ^^)
                Et si ton problème se trouve sur le fait que ton perso arrive pas à taper tout simplement avec ta flèche , regarde si en face sa esquive pas ou que sa bloque pas l'attaque , pense donc a ta précision

Sur ce je déduit que ton problème viens de la , si tu as d'autres vidéos a montré sur les dragons en bdm ou bdf je t'aiderais à décrypter avec plaisir pour savoir si tu es bel et bien victime d'un bug
                Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort

Crow Raven S44

Commentaire

Je pense que le bouclier est une des competences des ames dragons des arcanistes qui protege durant 2 tour ( il a du etre modifie car avant il reduise l'attaque de l'ange ) . a verifier
                  Yoda S33

Commentaire

http://s33-frloa.r2games.com/share.p...855d32e65d3a63
                    Yoda S33

Commentaire

Chargement...
                    X