Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ou pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug ou pas ?

    Bon puisqu'il est mieux de créer 36000 postes - -'

    Serait il possible de m'expliquer comment on peut lancer des attaques simultanées à 4 sur un wyrms is ? si certains profitent d'un bug, faille ou autre ! car en 3 min subir 10 attaques je ne trouve pas ça normal merci ^^

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pillage wyrm is.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		69,3 Ko 
ID : 			417432

  • #2
    ils ont tout simplement cliqués en même temps, donc les 3 ou 4 attaques sont comptés et enlevé de ton compteur, 10 attaques max
    SierraLeon, S1
    clan : Galaxie. alliance : Galactique

    Commentaire


    • #3
      ça arrive quelques fois intra serveur donc ce n'est pas étonnant IS. Ce n'est pas un bug, il faut penser qu'il y a 10-20 personnes a t'attaquer et que 2-3 ont fait en même temps.

      Evidemment, ce n'est pas "juste" dans le sens que les attaques simultanées sont comptées.
      ~Kushina~ S18

      Commentaire


      • #4
        j'ai eu une missive de compensation qui dit que je peux collecter dans la PJ mais c'est quoi la PJ?

        Commentaire


        • #5
          PJ est une pièce jointe

          donc en l'occurrence pour les missives la page de droite ou en bas il y a "collecter"

          voila voila
          Niwousk serveur UA27

          Commentaire


          • #6
            hihi,les gens qui croiyent encore que quand ont pille votre persos ou votre dragon, ça vous retire de l'or de sur votre compte. oui et alors même si 10 attaques simultanés ont était prises en comptes, cela n'affecte en
            rien ton stock de pièces d'or.
            quelqu'un qui pillent le jardin,le wyrms, ou les frag en terre bruler, bah tu aura toujours le même compte a l'arrivée, ce sont juste des somme fictives, ça sert a rien de criser car tant de personnes ont attaquer ton wyrms.
            ceci fait partie du jeu,et il n'est pas important de raler a propos de quelque chose qui n'a aucun sens. t'imagine si au final, a chaques fois que tu te faisait attaquer,tu perdrais en vrai tous ton stock de pièces,bah tu serais bien pauvre dans le jeu. voila pourquoi il n'est pas nécéssaire de débattre sur ce sujet. Je le redis, quand ont se fait piller,nous ont perd rien, c'est juste ceux qui pillent qui gagnent quelques chose. si c'est nous qui pillons,ont rafle la somme,mais ça ne fait rien au compte de l'autre, ok.

            Commentaire


            • #7
              Bah techniquement sur ton wyrm , plus tu es pillé moins tu auras de stock à l'arrivé dans la missive . De plus , tu es légèrement hors sujet car le thème de base est : est il normal de subir 10 attaques en 3 minutes sur l'is.
              A cette question je dirais que c'est plus facile à faire sur l'is qu'en mode normal sur son propre serveur je m'explique :
              Pour ma part à chaque fois que je pille un wyrm sur l'is j'ai une latence entre le moment ou je clic et le moment ou l'attaque est compté (entre 1 et 2 sec) donc si 3 4 ou 10 personnes tente en même temps pendant cette latence toutes les attaques seront facturées.
              Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


              Crow Raven S44

              Commentaire

              Chargement...
              X