Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée a développer (perte de perso)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée a développer (perte de perso)

    Salut tous le monde, j'ouvre ce nouveau topic,car j'aimerais qu'ont trouve des solutions pour remédier a ce probléme de perte de persos dans ce jeu, voyez ça comme une zone a débattre.
    eh comme c'est le bon endroit,pour débattre ,ça évitera un débat inutile est puéril dans la section,des idées de vote.

    N'ayant pas de solution actuel a vous proposer,car je suis pas un fin connaisseur en informatique, j'aimerais que vous donniez votre avis, que cela soit transmis aux MJ,puis aux dévellopeurs.
    actuellement,ont le sais tous il y a une grosse faille dans le système de league of légend, beaucoup de bug, des event qui ne marche pas toujours,un déséquilibre total dans certains events,puis le meilleur pour la fin la perte du personnage .

    Nous somme plusieurs personnes a avoir était toucher par ce bug, qui je rappelle ne devrait jamais se produire dans un jeu, c'est du jamais vu,je crois que c'est la première fois que cela arrive dans un jeu video,
    certaines personnes ont déja étaient affecter par la perte de persos y'a pas plus longtemps qu'il y a 2 mois,j'en fait partie des ces personnes. 2 fois que je perd mon perso en 2 mois.
    ça a mis presque 1 mois et demi pour que je le retrouve,bien sur que j'étais content, de retrouver toute ma collection,mon perso, ma progression d'avant, mais vu le nombre d'event important que j'ai rater,personnes ne ma rembourser de quoi que ce soit. et la mon perso et encore perdu dans les limbes pour X temps.

    Faudrait qu'il y ais un systéme de sauvegarde auto de nos donner,qui nous enpêcherais de perdre nos donner de comptes,enfin je sais pas comment expliquer ça,
    mais je pense que cela pourrait être utile, ou alors un systéme de protection, hautement sécurisé, je sais pas ,mais il est clair que chez R2 rien ne va plus, soit ils liscencie les vieux et font place aux jeunes, ou alors ils continuent leurs politique de ,je me concentre sur les diamseurs, mais dans tous les cas, qu'ils réparent avant tous , tous les bug,et surtout ce probléme de perte de persos.


    Et nous voudrions savoir quand ont aura la possibilité de rejouer avec notre perso, je sais les dévs et MJ font de leurs mieux,mais j'ai déja dis que cela ne devait pas arriver dans un jeu, c'est le seul jeu au monde ou ça arrive,y'a pas ça dans les autres jeux.donc faut vraiment trouver un solution et vite. Et cela passe avant la création de nouveau serveur, ou de rajout d'event pour diamseurs.



    Aussi j'aimerais que tous les event soit stopper, jusqu'a ce qu'ont récupère nos persos, enfin tous du moins, stoppez les event important,comme ruée, fêtes de ange, arbre de fortunes,tous ça dois être stopper. car pendant ce temp la ceux qui peuvent accéder a leurs compte,bah ils vont progresser pendant que nous ont va stagner, alors pour éviter ça,plus d'évent . je pense que ce serais bien plus juste, car j'ai déja perdu une fois mon perso,je me suis déja retrouver dans cette galère ,tous les joueurs que je latter facile avant, bah pendant 1 mois et demi d'absence dû a la perte,bah ils ont progresser sévéres,pis mon dépasser dans tous les classement. et maintenant je peux plus les rattraper car ils ont pris tellement d'avance que je peux plus rien faire.

    arrêtez tous les event en cours, mettez juste des event inutile,qui ne font pas gagner grand chose,c'est juste pour l'animation,bien sur.

    prévoyez aussi une énorme compensation, pour tous le monde,même a ceux qui n'ont pas perdu leurs perso, même si ça m'énerverais qu'ils ait quelques alors qu'ils n'ont pas perdu leurs perso. je pense que les dévs ne vont pas aller faire une selection au compte gouttes pour la conpensation,ça va de soi.
    mais j'éspére que l'ont va vite retrouver notre perso, et très ,très rapidement, je veux pas attendre 2 mois pour le récupérer ,j'ai déja donner ,merci. et qu'ont soit informer du moindre changement.


    voila j'éspére que vous allez lire ce post,que vous allez tous comprendre ce que j'ai écrit. cette zone est faite pour donner un certains nombres d'idées sur la question, donc vous pouvez parler de choses et d'autre,je m'en fiche,mais ce que je veux c'est que vous restiez polis ,et que tous le monde respect l'autre. sur ce,je vous souhaite a tous une bonne journée,et bonne continuation

  • #2
    Envoyé par R2134950401 Voir le message

    N'ayant pas de solution actuel a vous proposer,car je suis pas un fin connaisseur en informatique, j'aimerais que vous donniez votre avis, que cela soit transmis aux MJ,puis aux dévellopeurs.
    actuellement,ont le sais tous il y a une grosse faille dans le système de league of légend,
    tu t'es trompé de forum c'est league of angels ici pas league of legend :p
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #3
      Demander d'arrêter les évents, c'est un peu fort ^^ Même si je comprends ton point de vue. De ce que j'ai vu, le problème est surtout lié à la connexion via facebook. Il "suffirait" que lorsque tout redeviendra dans l'ordre qu'une compensation soit envoyé seulement aux comptes reliés à fb.

      Car le jeu sans évent, c'est sans intérêt ^^
      ~Kushina~ S18

      Commentaire


      • #4
        si cela devrait m`arriver , ben ce sera la fin pour moi. Un non diamseur ne remonte pas autant de jours de retard 3 jours suffirait pour que c`est plus la peine de continuer.
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R241375349 Voir le message
          tu t'es trompé de forum c'est league of angels ici pas league of legend :p
          oui,bah c'est une erreur,ça peut arriver,mais tu te doute bien que league of legend ne doit pas étre un jeu de R2 g a m e ,donc si tu es intélligent, tu fait la déduction, est il n'est pas nécéssaire de faire la remarque.
          eh! de même si tu as bien lu sont post au mec, ou fille, tu devrais savoir que l'ont parle de league of angel. mais vu que tu aime bien chercher les petites bêtes, je pense que tu dois passer ta vie sur les forum,
          a chercher la moindre petite chose qui va te mettre de bonne humeur dans ta journée. je sais pas,lancer la petite pique assassine,ou chercher la faille dans le texte des autres. tin ,j'aime pas ce genre de personne.

          bien sur tous le monde ici aura bien compris qu'ont parlez de LEAGUE OF ANGEL dans quel jeu en ce moment,il y a des perte de persos,dans quel jeu en ce moment sur facebook ou autres ils y autant de bug, ou alors dans quel jeu il y a autant d'event pas du tous équilibrés. visiblement il y a que toi qui n'est pas compris qu'il s'agisser de league of angel, tu dois être un cas a part.
          et mêm si tu vois une faute de ce genre ne le rappèle pas,soit intéligent et cherche dans ta petite tête se qui va et qui ne va pas.

          tiens je reprend ta phrase," COOL TA VIE TU VEUX UN COOKIE , toi tu devrais en prendre un, car tu dois grave te faire ,,,,, dans ta vie
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #6
            J'attire votre attention !! Stop de parler au nom d'un seul jeu !! Ce problème de perte de personnage concerne tous les jeux R2 GAMES !!

            Actuellement sur SUMMONER'LEGION, nous avons pas moins de 10 membres de notre guilde ou leur compte ont été happés !! c'est pour dire ... donc c'est pas un souci de jeu, mais bien de serveur global R2 GAME !

            Et le plus surprenant oui, c'est qu'on a pas l'impression que ça ne bouge pas pour une chose qui ne devrait jamais arriver !! Avec tous l'argent que vous vous faites, il serait temps de prendre des gens compétents

            Le pire c'est qu'a part demander un pseudo, serveur et que les devs sont désolés... il n'y a aucune information ni sur l'état d'avancée, ni sur les dispositions qui seront prises ! Les gens s'en foutent des désolations ! Les gens ont passés des mois, voir années sur leur compte ! payer en temps et en argent pour certains, donc il serait vraiment temps que vous vous bougiez ... !!

            Comme la dit plus haut ! C'est le seul site ou la perte de perso n'est pas remédiée dans les plus brefs délais !!
            sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2134950401 Voir le message
              cette zone est faite pour donner un certains nombres d'idées sur la question, donc vous pouvez parler de choses et d'autre,je m'en fiche,mais ce que je veux c'est que vous restiez polis ,et que tous le monde respect l'autre. sur ce,je vous souhaite a tous une bonne journée,et bonne continuation
              Me semble que son souhait n'a pas été respecté.. Je clos donc ce sujet avant qu'il ne dérape encore plus

              *pique en douce un cadenas à Cloud...*


              Cordialement

              Melisnary
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire

              Chargement...
              X