Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du nouveau sur l'esquive?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du nouveau sur l'esquive?

    bonjour je remarque que depuis la derniere mise a jour l'esquive est devenue vraiment beaucoup moins efficace.

    pour info je suis a 27500 + 866 de d'aura d'ange et je possede grace etheree qui donne 10% en plus. Habituellement contre un rival que je bats souvent car il possede 21 500 de precision , il passait tres rarement ses coups, la il n'en rate quasi aucun.


    bref est ce qu'il a eu des correctifs de stats?
    D'autres ont remarqué la meme chose?

  • #2
    oui plus je up l'esquive moins j'esquive
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      aucune différence...
      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

      Commentaire


      • #4
        Les stats n'ont pas été changées aux dernières nouvelles. Aucun Up ou Nerf.

        Commentaire


        • #5
          ton rival a du up autre chose, compare
          Cyria s12

          Commentaire


          • #6
            les changement du jour au lendemain on ete enregistrer sur mon serveur aussi , certains qui font des miracles lol .
            je n`en dis pas plus. c`etait juste un constat.
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              En même temps, les joueurs blindés à l'esquive , autant pas aller se battre, hein ^^ Obtenir une pseudo victoire après 30 tours à esquiver, je vois pas trop l'intérêt , mais surement que ceux qui savent pas jouer trouvent ça extra )

              Commentaire


              • #8
                en affront oui ^^ ca laisse le temps de se faire un café aller se "repoudrer le nez" et revenir que ce n est pas encore fini ^^
                ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                Gaiatest serv54

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2111677857 Voir le message
                  en affront oui ^^ ca laisse le temps de se faire un café aller se "repoudrer le nez" et revenir que ce n est pas encore fini ^^
                  T`as un gros nez
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R259978209 Voir le message
                    T`as un gros nez
                    j ai des allergie il coule longtemps muhahahahaha
                    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                    Gaiatest serv54

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X