Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elemental zone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elemental zone

    Bonjour

    J'ai remarqué un nouvel élément dans la dévotion quotidienne tout en bas de la liste, elemental zone. Qq un sait-il à quoi cela correspond? J'avais pensé aux fées peut être.

    Patricia S4

  • #2
    Bonjour,

    il s agit d une nouvelle fonctionnalité qui sera implanté certainement dans une Maj future, mais quand on ne sait pas encore

    Cordialement
    Dans la colère, le silence est Roi
    Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup

      Patricia S4

      Commentaire


      • #4
        cherchez sur US
        Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

        Commentaire


        • #5
          Elemental es une fonctionnalité . (qui sera dispo au lvl 55)
          avec une zone de combat (tjrs partir niv 55)
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            lvl55 ? c'est afficher quand tu pose ta souris dessus "ce deverouille au Lvl99" dns les devotions

            Commentaire


            • #7
              Oui , mais normalement .. enfin moi je le déverrouille en zone 55 sur d'autres serveurs ( a voir comment ça va être implanter içi )
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire

              Chargement...
              X