Annonce

Réduire
Aucune annonce.

re lol+ cloud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re lol+ cloud

    J'ai plusieurs possibilité pour fermer ce sujet.

    Mais je vais simplement dire :

    Sujet clos.

    dixit cloud

    trop facile mon grand
    n’empêche que je suis a plus de 1000 € ds ce jeux d BIPBIPBIPBIPBIP si t'étais a ma p)ace j'aimerais voir ta "new" position

    - - - Mise à jour - - -

    tu as facile a opiner ça te coûte pas de fric a toi
    FrereTuc S13

  • #2
    Je comprends que vous soyez frustrés par les bugs et autres mais arrêtez un peu d'exhiber la somme que vous dépensez dans le jeu...
    C'est indécent quand on pense à tous ces gens qui galèrent ne serait-ce que pour manger ou avoir un toit.

    Vous faîtes ce que vous voulez de votre argent mais par pitié, un peu de savoir-vivre, nom d'un chien !!!
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai juste envie de dire :

      Personne t'as obligé a mettre plus de 1000 euros sur le jeu, les bugs y'en a depuis un moment, donc suffit juste de jouer pour le plaisir et se contenter de charger son VIP avec les diam's gagné...

      Facile de se plaindre sans cesse mais quand on continue a mettre des euros et bien je dirais y'a plus qu'a, non je dirais rien..

      Tu veux mon RIB ? 1000 euros je saurais les utilisé pour des choses plusssssssssssssssssssssss utiles et importantes
      Lhea S38

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour commencer y aucune obligation de depenser de l'argent sur le jeu, si vous avez deja vue un de l'equipe vous courrir derriere avec un fouet en criant faut depenser faut depenser!! je vous invite vivement a faire une Photo et nous l'envoyer, depenser de l'argent acheter des diams est votre choix si vous voulez avancer plus vite ou si vous êtes gourmand et vous voulez des jolies gros lots...

        raler pour les bugs? ok, on vous en a jamais empecher de le faire tant que ca reste dans les limites des regles , on fait de notre mieux pour remonter tout ca.

        maintenant reouvrir poste aprés poste pour raler aprés cloture la non ca va pas et surtout me sortir le discours de je paye donc je veux que vous reparez le tout d'un clic magique parce que je l'exige.

        Prochain poste que je vois ici de vous sans raison valable avec un re sera sanctionné sans sommation

        et oui encore sujet clos.

        bon jeu a vous.
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #5
          *Réouvre le topic en douce*

          *S'approche FrereTuc, sort un fouet, et commence à lui courir après*

          FAUT DEPENSER ! FAUT DEPENSER !!!

          *Ressort du topic, et le referme discretement*
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X