Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ou pas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug ou pas?

    Bonjour, c'st un bug ça ou pas?.............Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CCCC.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			417418
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

    Caccia3182 S58.[/SIZE]

  • #2
    tu as fait 50 pts hier et 122 sur tout l'event, malheureusement les récompenses de classement du jour ne sont donnés qu'au 10 premier...
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Effectivement, comme l'a dit anastasia, les 122 point c'est votre score géneral et la page affiché la c'est celle d'hier et seuls les 10 premiers recoivent des recompenses donc nomal que vous recevez pas de recompense ^^
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Roooohh
        Tjs pas de réponse ?! C'est du à votre ignorance, incompétence ou jeanfoutisme ?
        Il en reste que je soulève un problème qui associe soit tricherie soit faille dans le système.
        Merci d'au moins prendre le temps d'au moins dire BIPBIPBIPBIPBIP - -'
        Bonjour,

        Comment peut-on parler de l'incompétence des autres quand on poste sur le 1er message qui nous tombe sous la main ?
        j'ai beau regarder le premier message de ce post, je n'arrive pas à voir le rapport avec votre question... ceci est p'tet dû à mon "ignorance" sur le sujet, ce qui fait forcément de moi une "incompétente".
        Mais comme je ne suis pas totalement "je-m'en-foutiste", je vais donc vous inviter à créer un post sur cette question pour que les sujets ne se mélangent pas.. que certains d'entre vous se plaignent que rien n'est compréhensible sur ce forum.. on va donc éviter d'en rajouter.

        P'tet qu'après ça, un gentil MJ légèrement moins je-m'en-foutiste que d'autres (ça risque d'être difficile à trouver, on a veillé jusqu'à 4h pour faire une belote -blague bien entendu-) puisera au fond de ses connaissances pour tenter de trouver une réponse.

        Très cordialement,

        Melisnary
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          Bjr, sa faut créer un autre sujet sur le forum pour te plaindre de ton problème, pas sur mon sujet a moi car aucun des MJ ou joueurs pourras te répondre.
          Donc tu cliques -> http://forum.fr.r2games.com/forumdis...ges-sur-le-Jeu et tu vas +ouvrir une nouvelle discutions.
          Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

          Caccia3182 S58.[/SIZE]

          Commentaire

          Chargement...
          X