Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cdo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cdo

    Je sais pas pour vous mais pour moi sa prend vraiment la tête, perdre je m'en fiche mais si y a tout les forts dans un même clan , genre chez nous on a 1 seul clan avec tout les meilleurs joueurs, et la c'st plus amusant.... Enfin je sais pas si vous m'avez compris c'st trop chiants. Sa serait mieux que le clann qui est fort du jeu se couper en deux , sa serat plus drôle et mieux jouables, parce-que c'st à cause de ça que les gens partent des serveurs^^, faut faire un truc la
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

    Caccia3182 S58.[/SIZE]

  • #2
    Envoyé par CacciaFlorent Voir le message
    Je sais pas pour vous mais pour moi sa prend vraiment la tête, perdre je m'en fiche mais si y a tout les forts dans un même clan , genre chez nous on a 1 seul clan avec tout les meilleurs joueurs, et la c'st plus amusant.... Enfin je sais pas si vous m'avez compris c'st trop chiants. Sa serait mieux que le clann qui est fort du jeu se couper en deux , sa serat plus drôle et mieux jouables, parce-que c'st à cause de ça que les gens partent des serveurs^^, faut faire un truc la
    on n`y peut rien si les gents sont des froussards et doivent être sous les GROSSES AILLES .
    Incapable de se tenir sur leur jambes et dire " viens me taper , j`ai des olives et j`ai pas peur de toi ." Même si tu me tue , tu auras toujours mon nom en tète "
    Ici les gents ( pas tous , bien sure mais une très grande parti ) ne sont pas capable de jouer pour le fun , rire , s`amuser entre potes , Mais veulent être le Boss des boss sous protections et s`énervent quand on leur tape dessus . Soit ça va venir râler sur le forum , ou se trouver la protection de la Mafia ou quitter le serveur ou tout bonnement le jeu .

    et je pèse mes mots . Désolé pour ceux qui n`aime pas ma facon de dire les choses , mais aux moins je suis franc
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      d'accord avec astérix.
      C'est même hilarant de voir des joueurs critiquer et cracher sur le plus gros clan et ses joueurs, et le rejoindre les uns après les autres par intérêt, laissant leur fierté de côté

      Commentaire


      • #4
        Ha ben , sa c'est marrant je vois que c'est partout , les ralages pour cdo Si un clan est en surnombre avec des gros , c'est peut etre qu'il est bien geré ? Apres vla , on es la pour jouer comme le dis monsieur asterix ( replique d'obelix ) , qui encore une fois a raison , gros ou pas je te rentre dedans , je meurs bien tkt je reviens , je te regenere , tant mieux ^^ jouons avec nos moyen sans regarder critiquer
        Yoda S33

        on est pas demain aujourd'hui ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R295798421 Voir le message
          Ha ben , sa c'est marrant je vois que c'est partout , les ralages pour cdo Si un clan est en surnombre avec des gros , c'est peut etre qu'il est bien geré ? Apres vla , on es la pour jouer comme le dis monsieur asterix ( replique d'obelix ) , qui encore une fois a raison , gros ou pas je te rentre dedans , je meurs bien tkt je reviens , je te regenere , tant mieux ^^ jouons avec nos moyen sans regarder critiquer
          Alors si tu crois que c'est grâce à la gestion que les gros clans possèdent de gros joueurs, tu es bien naïf ^^ Surtout qu'il n'y a pas grand chose à gérer dans ce jeu. Les gros joueurs se rassemblent non pas parce qu'ils s'aiment bien mais comme ça, ils sont sur d'être top 1 clan, avec les bonus qui s'accompagnent.
          ~Kushina~ S18

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par CacciaFlorent Voir le message
            Je sais pas pour vous mais pour moi sa prend vraiment la tête, perdre je m'en fiche mais si y a tout les forts dans un même clan , genre chez nous on a 1 seul clan avec tout les meilleurs joueurs, et la c'st plus amusant.... Enfin je sais pas si vous m'avez compris c'st trop chiants. Sa serait mieux que le clann qui est fort du jeu se couper en deux , sa serat plus drôle et mieux jouables, parce-que c'st à cause de ça que les gens partent des serveurs^^, faut faire un truc la
            bonsoir, sur le S19 c'étais le cas, et on a séparé le clan pour redonner du jeu, hors, certains joueurs avec d'autres aspiration ont profité de cette séparation pour leur intérêt et tout a exploser. Donc a vouloir aider un serveur, parfois ont y perd gros et on se fait prendre pour des cons, excusez moi du terme mais c'étais le cas.

            Aujourd'hui, je ne vois plus l'interet de faire quoi que ce soit, je reste ou je suis et avec les gros du serveur, et tans pis, fini la générosité
            Mahiriana S19

            Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

            on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R283973805 Voir le message
              bonsoir, sur le S19 c'étais le cas, et on a séparé le clan pour redonner du jeu, hors, certains joueurs avec d'autres aspiration ont profité de cette séparation pour leur intérêt et tout a exploser. Donc a vouloir aider un serveur, parfois ont y perd gros et on se fait prendre pour des cons, excusez moi du terme mais c'étais le cas.

              Aujourd'hui, je ne vois plus l'interet de faire quoi que ce soit, je reste ou je suis et avec les gros du serveur, et tans pis, fini la générosité
              Oui pour la générosité lol j`ai pris un coup moi aussi comme ca en CDO en voulant etre faire play avec ceux d`en face. maintenant faut aussi penser aux Faux Cul qui profite de cette générosité , qui ne font que profiter de notre naïveté ( en voulant etre bon ) . Tous le monde ne sont pas pareil lol
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                Encore un sujet CDO .. Je me tâte ..

                Commentaire


                • #9
                  On peux aussi te tâter ?
                  ~Kushina~ S18

                  Commentaire


                  • #10
                    Non !! Non mais !!

                    Sujet clos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X