Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je râle contre le BDF !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je râle contre le BDF !

    C'est intolérable ! Le BDF est devenu trop difficile !

    Pensez aux petits serveurs nom d'une Boadicea ! Comment on est censés gagner des récompenses dans un BDF aussi difficile ?! Bon ok même si la récompense est la même, qu'on soit perdants ou gagnants...

    Non mais c'est intolérable ! Vous pensez qu'aux diamseurs ! bon ok même si celui qui n'utilise pas de diamants se régale autant que le diamseur... Mais voilà quoi ! Nous reste quoi pour râler maintenant si la MAJ est bonne... En plus, c'est la communauté qui l'a voulu sur deux idées ! C'est injuste, fallait pas écouter la communauté, maintenant que vous les écoutez on a plus d'argument pour râler !

    J'ai le meilleur stuff et le meilleur héro du jeu et je n'arrive même pas à tuer un loup alors qu'avant... J'arrivais pas non plus à les tuer...



    Tout ça pour dire : screnuneuneu gnagnagna !

    Ahem...

    Maintenant que j'ai râlé à la place de ceux qui souhaitent râler sur le nouveau BDF... Ainsi, je leur épargne la fatigue d'écrire sur le forum et ainsi je me suis autoproclamé leur porte parole... Inutile donc qu'ils viennent me casser les pieds sur ce topic... Je souhaite à présent avoir UNIQUEMENT les avis constructifs des joueurs qui ont furieusement demandés ou furieusement votés pour "une amélioration du BDF" pour les transmettre au support.

    Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'amélioration du BDF à l'oeuvre :
    - les PV des dragons ont été beaucoup améliorés
    - les PV des loups également.

    (Durée de vie du topic : 7 jours)
    23
    J'adore
    95.65%
    22
    Je déteste
    4.35%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

  • #2
    terrible

    bon alors on a tester ce soir j avoue quand periode de vacances a 5 on as bien rigoler

    mais nikel pour des gros clan qui vont enfin respirer et tapper fort

    merci a vous pour ce nouveau bdf

    Commentaire


    • #3
      oui c'est un scandale !!!!!!!

      maintenant, tout le monde peut taper sur les loups et puis plus personne n'est éjecté, c'est pas normal
      du coup, on va être obligé de le faire en normal pour pouvoir enfin s'engueler tanquille

      MERCI
      SierraLeon, S1
      clan : Galaxie. alliance : Galactique

      Commentaire


      • #4
        Jolie imitation

        Presque un perfect, mais je suis déçu manque le passage des "BIPBIPBIPBIP", sans oublié le passage des bugs Aller 8/10 pour cet effort exceptionnel
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          Ca veut dire quoi BDF ????( Bande de fous)
          Ben je vais râler pour m`avoir empêcher de râler
          Faut voter quoi la ? J`adore râler
          Bon on va voter pour j`adore râler
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            si seulement , vous pouviez faire ça pour tout les bug et pb connu ce serai bien .
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R258732473 Voir le message
              si seulement , vous pouviez faire ça pour tout les bug et pb connu ce serai bien .
              Il va falloir mettre Falko en location pour chaque problèmes
              sigpic
              League Of Angels
              C a r o l i n e
              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
              Alliance - Evasion

              Commentaire


              • #8
                et on le paiera en cacahuètes pour chaque prestation fourni Sinon plus sérieusement MERCI pour l'Amélioration du BDF. Ca fait du bien qu'ils soient plus méchants, les dragonneaux et les coyotes :D
                Taka S54

                Commentaire


                • #9
                  ben cela éviterais 150 pages de sujets ouverst ( du moins j’espère , car on s'y perd un peu )
                  Je pense que les Mj peuvent le fr, aprés ajouté un ti programme de groupage des sujet récurant et hop il ne reste plus que quelques sujets qui échappe aux programmes
                  Personnellement je pref , voire un Mj qui ouvre un sujet sur un pb, me dis "tien il sont pas BIPBIPBIP ils reconnaissent leurs erreurs " ( c juste un avis perso )
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Falkonero Voir le message
                    Non mais c'est intolérable ! Vous pensez qu'aux diamseurs ! bon ok même si celui qui n'utilise pas de diamants se régale autant que le diamseur... Mais voilà quoi ! Nous reste quoi pour râler maintenant si la MAJ est bonne... En plus, c'est la communauté qui l'a voulu sur deux idées ! C'est injuste, fallait pas écouter la communauté, maintenant que vous les écoutez on a plus d'argument pour râler !
                    Alors pour le BDF super j'approuve , j'adore , j'adhère .
                    Mais de la à dire que la MAJ est bonne faut pas charier non plus , vue tout les bugs qui en découle :
                    - Bug sur les fées
                    - Bug du classement des roses
                    - Bug sur la traduction des divers menus
                    - Dates non respectés

                    Et j'en oublie surement quelques uns .

                    Je remercie donc comme il se doit cette amélioration et continuerai de râler sur ce qui ne fonctionne pas (après tout jsuis un râleur né ^^)
                    Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                    Crow Raven S44

                    Commentaire


                    • #11
                      MERCI pour cette amélioration c'est vrai ca donne plus de chance au petits LV de taper plus

                      par contre cela nous a fait un drole d'effet de plus passer les loups et mettre 3 plombes pour les dragons !!!!!!!!! mais au bout de 10 min on rigolait comme des fous a regarder les scores et "faire la course" a celui qui aura le plus gros !!! (score bien sur)

                      allez encore un peu d'effort et falko va se mettre sur tous les bugs maintenant !!!!!!!!! pour la communauté ....

                      merci encore pour cela en esperant que ca dure
                      Niwousk serveur UA27

                      Commentaire


                      • #12
                        juste histoire de casser ce 100%

                        un vote à l'unanimité ça me chagrine moi :s
                        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                        ici
                        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                        Noubliez pas !! La patience est une vertu

                        Le moment du départ est arrivé..
                        bonne continuation à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je dit scandale cette ameliroration est juste op pour les gros clan tout le monde peut tappez a sa guise

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X