Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!GDR!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!GDR!!!!!!!!!!!!!!

    Bravo si vous aussi sa vous ai déjà arrivé bin porté plainte xD je fais une recherche Guerre de Royaume et pafff j'en ai une jarrive genre 10 minutes après le commencement je go poru combattre et la meilleur c'est que le score est déjà nettement terminé 890-60 bravo déjà manque d'équilibre mais pas seulement tu n'a pas le temp de faire 80 points car même quand tu va pour attaqué quelqu'un bin le temp tu revienne le combat est terminé sa m'ai arrivé 4 fois et bin bravo j'en ai marre de vos Pénalité de 1 h -2 h 24 h sa me soul els GDR PFFFFFFCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (107).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,1 Ko 
ID : 			417404

    Déjà GDR je l'ai jamais apprécié mais quand un évent arrive j'essaye de le faire si c'est pour sa supprimé le ou métté le que en serveur uniquement car là c'est nettement impossible a géré des 80-90 qui se batte contre une team de 60 -70 pas mal comment voulez vous que les bl joue sur ce jeux ou le manque d'équilibre tue le jeu m'a parole ont vous a déjà signalé ce problème mais la c'est plus que insupportable sa me donne envie d'explosé l'interface de mon ordi xD hahahahaahah lol enfin bref j'avais sa a dire bravo a tout ceux qui continue a supporté cela lol
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

  • #2
    Vu le nombre de mécontent par rapport des GDR . je me demande s`il ne serait pas mieux que le remplacer cet event par un autre pour avoir les insignes d`honneur .
    Le fait est que beaucoup jouent que pour avoir le minimum et prendre les gains en coupons .
    je ne sais pas trop comment ca se passe pour les niv 50-60 , mais se que je sais , c`est devenu un enfer pour les 60-70 voir les 80 non diamseurs .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Ouais je pense aussi car là c'est juste bon pour mettre a la poubelle GDR nous les 60 -70 bin ont tombe contre 80-90 seul un mec qui a placé des diam's sur son perso peux essayé de rivalisé cependant c'est pas tout le monde qui le peux donc je demande une remise en question de la GDR je ne comprend plus a quoi elle sert réellement et même quand je suis dans une équipe ou on gagne j'ai quand même le seum de rien pouvoir faire appart me faire en mode sacrifice pour qu'un autre arrive a la base pffff sa me saoul
      sigpic
      Zephir S[58] et S[44]:

      Commentaire


      • #4
        bon alors j ai pas l habitude de raler mais la trop c est trop je sors de gdr a l instant et idem et cerise sur le gateau que des monstres en face

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gdr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,1 Ko 
ID : 			382239

        alors deja que cette event est un horrible et je pese mes mots la sa vous degoute carrement

        Commentaire


        • #5
          me souviens il y a 6 mois quant j'vais commencer a jouer j'avais demandé " es ce qu'on pourrais avoir des gdr par palier de lvl " ?

          On a crier scandal , noob , etc , au final, ben ça plomb bien le jeux ^^" .
          Que le Mj protégé les GDR normale ce sont les premier a diam's c leurs rec de taff donc ils son un peu contre ^^".

          Après de plus en plus sont fair-play - hormis ceux qui triches pour ce retrouver en bande de lvl 90 Vs lvl 60

          c'est le jeux mais c'est vrai que j'y vais a reculons aussi certains jour quant je fait des score inf a 80 ( avec des timer de 45min -2h qui pour moi me semble abusif et anti jeux aussi )alors que je me démine pour essayer d'y arriver

          CDT

          Nemue S51
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            on peut le dire (ou pas) ca TROU le Q (replique de Eric Cartman dans South Park) une score pareil

            Commentaire


            • #7
              bon quelque part c'est rageant de perdre je le concois mais tel est le jeu ..... il faut 1 clan gagnant et 1 perdant

              par contre le probleme est losqu'on rentre en cours de partie !!!!!!!! la si on rentre sur la fin pas possible effectivement de faire les 80 points voulu

              donc n'est il pas possible d'empecher de rentrer en cours de partie????

              si cela est necessaire je ferai un sondage pour avoir votre avis
              Niwousk serveur UA27

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Vs parlez des lvls 60-70 contre des 80-90 mais parfois moi qui suis lvl 84 avecc 1M3 de pc je tombe cotre des lvls 70-80 à 2M de pc ....
                Alors que faire !!!!
                Bien à vous

                Commentaire


                • #9
                  j'avoue c'est abusé même quand j'ai une victoire pareil j'ai envie de gerbé pour mes adversaire U_uCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (105).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,1 Ko 
ID : 			382240Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (106).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		166,3 Ko 
ID : 			382241

                  - - - Mise à jour - - -

                  De plus j'ai même subit un beug j'étais dans l'équipe bleu et on gagnais et paff un joueur disparaît de leur équipe et moi je me retrouve dans leur base c'est normal?

                  - - - Mise à jour - - -

                  dans celle des rouge biensûr
                  Dernière modification par R2103651080, 07 08 2015, 20h16.
                  sigpic
                  Zephir S[58] et S[44]:

                  Commentaire


                  • #10
                    le changement d'équipe c'est pour garder leur "pseudo" équilibre dns la partie

                    Commentaire


                    • #11
                      pas compris ce que t'a voulu dire par là
                      sigpic
                      Zephir S[58] et S[44]:

                      Commentaire


                      • #12
                        Et oui, je suis de passage, pour votre plus grand malheur ...

                        Bref, nous avons laisser, avec toutes l'équipe, un sujet ouvert sur la GDR.
                        http://forum.fr.r2games.com/showthre...-equipe-en-GDR

                        Et merci de ne pas le polluer !

                        Cela ne sert à rien d'en ouvrir d'autres, car ils seront fermer !

                        Sujet clos.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X