Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau tarot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau tarot

    Bonjour, quelqu'un a t'il des explications sur le fonctionnement du nouveau Tarot?
    J'ai bien compris qu'il fallait mettre la bonne carte dans le nouvel emplacement, mais je ne vois pas a quoi ça correspond...
    on demande du carreau ou un numero de carte specifique, mais ça ne correspond a rien....
    Si quelqu'un a des infos, je suis preneur

  • #2
    Envoyé par R2125777497 Voir le message
    Bonjour, quelqu'un a t'il des explications sur le fonctionnement du nouveau Tarot?
    J'ai bien compris qu'il fallait mettre la bonne carte dans le nouvel emplacement, mais je ne vois pas a quoi ça correspond...
    on demande du carreau ou un numero de carte specifique, mais ça ne correspond a rien....
    Si quelqu'un a des infos, je suis preneur
    C`est ça le Tarot
    Tu tire une carte et ca te dit " demain tu crève "
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      moi je le trouve nuldonc j arrete de le faire et si ça continue c'est le jeu on plus j ai +1000 diams qui on disparu

      Commentaire


      • #4
        C'est la même chose pour le S29. j'explique, sur les serveurs us, le tarot se présente de cette façon, c'est à dire, qu'après avoir retrouvé les paires, on doit placer une carte ou plusieurs (6 de cœur, 5 de carreau, etc). Hors, sur le us, les cartes sont marquées comme des cartes de jeu normales, donc on sait laquelle placer. Hors, pour le jeu en fr, on nous demande exactement la même chose alors que les cartes ne sont pas les bonnes (pas de cœur, piques, trèfles ou carreau)!!! Comme d'habitude, il y a un souci, pour ne pas changer. En attendant, vu qu'on ne sait pas laquelle placer, on prend les pénalités de temps et pouuff, plus assez de temps pour faire le tarot. Bravo r2games, vous vous êtes surpassés!

        Commentaire


        • #5
          C'est normal que tu ne comprenne rien, il manque la moitié du tarot... Oublie des devs ou problème avec la MAJ d'hier, je ne sais pas, mais en tout cas le tarot devrait ressemblé à ça :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		78,1 Ko 
ID : 			382219


          Le problème est maintenant rectifié.
          sigpic
          League Of Angels
          C a r o l i n e
          [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
          Alliance - Evasion

          Commentaire


          • #6
            pour le tarot il faut juste finir "normalement" et valider en deposant des carte retourner pendant le niveau en cours (la precision de la carte a deposer ce trouve sur l'emplacement central)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              le problème est résolu depuis ce matin, vous avez maintenant la valeur des cartes affichée.

              Cordialement

              Melisnary
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Avec le nouveau système de tarots, nos cartes de tirage sont obsolètes, pourra-t-on les échanger contre des cartes temps?
                Merci d'avance.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour, petite question

                  comment fonctionnent les recompenses de niveau??? les a t on a minuit ou a la fn des 3 tirages???

                  merci bcp
                  Niwousk serveur UA27

                  Commentaire


                  • #10
                    Normalement tu les as après avoir fini le niveau comme avec l'ancien tarot.
                    Taka S54

                    Commentaire


                    • #11
                      Bjr et concernant les cartes astrale comment les as t-on ? vu que dans récompenses niveau pas vu peut-être a partir du 08 on pourras les gagner avec une nouvelle échoppe tarot en même temps. Voici les Screenshots de l'US pour échoppe tarot et récompenses Niveau.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Echoppe Tarot 1-3 US.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			382254Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Echoppe Tarot 2-3 US.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		77,8 Ko 
ID : 			382255Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Echoppe Tarot 3-3 US.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			382256Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Récompenses Niveau 1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		32,8 Ko 
ID : 			382257Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Récompenses Niveau 2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			382258
                      Dernière modification par R2108279101, 08 08 2015, 14h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'aime vraiment pas ce nouveau tarot, peut etre que je m'y habituerais mais en attendant je me dit: "vivement que mon assistant pour le faire un jour"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par chidori84 Voir le message
                          Bonjour,
                          Avec le nouveau système de tarots, nos cartes de tirage sont obsolètes, pourra-t-on les échanger contre des cartes temps?
                          Merci d'avance.
                          Bonjour,

                          je vais poser la question et vous tiens informé dès que possible

                          Cordialement

                          Melisnary
                          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                          ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                          Noubliez pas !! La patience est une vertu

                          Le moment du départ est arrivé..
                          bonne continuation à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Melisnary Voir le message
                            Bonjour,

                            je vais poser la question et vous tiens informé dès que possible

                            Cordialement

                            Melisnary
                            Bonjour,

                            Oui, merci beaucoup à vous 2
                            Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les récompenses de niveau, je n'ai encore pu les récupérer jusqu'ici et j'arrive jusqu'au lvl 8 pour le moment, alors en plus en pleine ruée, ça m'embête un peu :P

                              Suis je la seule?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loatarot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,9 Ko 
ID : 			382271

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loatar.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,4 Ko 
ID : 			382272
                              Dernière modification par damsev, 09 08 2015, 14h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X