Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un temps pour dire merci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un temps pour dire merci

    Bonsoir,

    Comme beaucoup je râle et je conteste sans grande mesure mais la surprise fût bonne voir très bonne ce soir en BDF.

    Un magnifique bras de fer bien up, c'était du sport et du pur plaisir. Je dois avouer ne pas avoir vu de l'intérêt au jeu depuis quelques semaines voir plus mais là quel bonheur de galérer. Alors un grand MERCI pour la remise à niveau du BDF.

    Merci aux MJ de transmettre ce message de remerciements aux dev, vu que vous transmettez aussi quand on râle autant leur donner au moins une motivation de continuer à nous faire des surprises de ce genre ^^
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

  • #2
    d'accord avec toi EdenCate !!!!

    ca fait du bien de se frotter un peu a des difficultés meme si y en a qui raleront pour cette augmentation
    Niwousk serveur UA27

    Commentaire


    • #3
      +1 très bonne chose en effet
      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

      Commentaire


      • #4
        les pv supplémentaires au Boss de Clan sont bien appréciables et appréciés également
        merci

        pas encore vu le bdf.. ce sera pour demain héhé

        Commentaire


        • #5
          tu seras pas déçu coco, on s'est fait rétamer en ni une ni deux !
          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

          Commentaire


          • #6
            Coucou

            Je laisse mon message pour dire un grand merci agreablement surpris au BDF aujourd'hui merci pour tout .

            La difficulté peut etre encore augmenter on le fini quand meme

            Non serieusement c'est bien mieux comme sa
            Antoine S2

            Commentaire


            • #7
              Râler pour cette augmentation non , au contraire ca fait plaisir .
              Mais râler sur le fait qu'ils ont rien dit a ce sujet ouais , ca leur coute quoi aux devs de dire ce qu'il se passe dans leurs MAJ ?
              Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


              Crow Raven S44

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Crow_Raven Voir le message
                Râler pour cette augmentation non , au contraire ca fait plaisir .
                Mais râler sur le fait qu'ils ont rien dit a ce sujet ouais , ca leur coute quoi aux devs de dire ce qu'il se passe dans leurs MAJ ?
                Je plusoie Crow, cela aurait été une superbe occasion pour remotiver ma team et demander un max de présence face au nouveau challenge.
                Finalement on était que 3 et on a fait que les dragons, même si j'avoue que ça payait bien
                FrereTuc S13

                Commentaire


                • #9
                  Mettons ça sur le compte d'une bonne surprise et à nous de faire circuler la nouvelle dans nos clans. Même si nous n'avons pas été prévenus j'ai vraiment apprécié le changement et comme je l'ai dis c'était noël dans le porte feuille du jeu et dans les emblèmes de clan ^^
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X