Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lol

    Mtnt tous est écrit en neerlandais? quelle bande de naze c dev.
    en plus on va bientôt souffler une bougie (bimensuelle) sur le bug IS.

    C'est vrai que plus personne ne se plaint donc il en déduisent que ce n'est plus important.
    Politique de la terre brûlée, on attend que le plaignant soit mort et le problème est résolu.

    cela fait 1 1/2 an que je joue a ce jeu et le support n'a jamais arrangé le moindre problème que j'ai exposé , même preuve a l'appui par contre les rares fois ou je me suis payé un coup de gueule la rapidité de réaction a été exemplaire.

    Cela fait 2 mois, en même temps que le bug IS que je n'ai pas rechargé........quel bonheur, c'est vrai que je suis moins fort qu'avant mais bon il y a toujours quelqu'un de plus fort

    Click,click ...victoire
    FrereTuc S13

  • #2
    Envoyé par r220085270 Voir le message
    mtnt tous est écrit en neerlandais? Quelle bande de naze c dev.
    En plus on va bientôt souffler une bougie (bimensuelle) sur le bug is.

    C'est vrai que plus personne ne se plaint donc il en déduisent que ce n'est plus important.
    Politique de la terre brûlée, on attend que le plaignant soit mort et le problème est résolu.

    Cela fait 1 1/2 an que je joue a ce jeu et le support n'a jamais arrangé le moindre problème que j'ai exposé , même preuve a l'appui par contre les rares fois ou je me suis payé un coup de gueule la rapidité de réaction a été exemplaire.

    Cela fait 2 mois, en même temps que le bug is que je n'ai pas rechargé........quel bonheur, c'est vrai que je suis moins fort qu'avant mais bon il y a toujours quelqu'un de plus fort

    click,click ...victoire
    lol .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      pas plus fort, plus riche mais bon la deuxième chose pallie à la première ! Donc, riche ET fort, l'importance du placement est essentiel ! Et oui placer le fils d'odin à 800K pc et roi des os 400k pc, c'est compliqué^^
      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

      Commentaire


      • #4
        oui cam, mais regarde mon team, rien de payant et pourtant je tire mon épingle honorablement
        FrereTuc S13

        Commentaire


        • #5
          J'ai plusieurs possibilité pour fermer ce sujet.

          Mais je vais simplement dire :

          Sujet clos.

          Commentaire

          Chargement...
          X