Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour champion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour champion

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Clip Repair.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,8 Ko 
ID : 			417387
    Comment se fait-il que Xaror reçoive ce type de Heal
    C`était lors d`un combat en Totem .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    La synergie d'asteria c avec Ulsym regarde bien l'arc qui les relie
    FrereTuc S13

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R220085270 Voir le message
      La synergie d'asteria c avec Ulsym regarde bien l'arc qui les relie
      Non c`etait deja comme ca avant que Asteria passe en action
      puis je vois aussi que ca se passe sur d`autre combats , a savoir sur Roi des os et Keug .
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        c connu ce bug, regardez ceux qui joue avec ces joueurs et qui ont 3MO pc^^ cqfd
        Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

        Commentaire


        • #5
          Connu ? pour ma part c'est la premiere fois que je vois ca et effectivement j'ai constaté ca pendant les affronts de ce soir et visiblement seul les guerrier en sont affectés mais à confirmé .
          De plus lors de mes tentas d'AC j'ai vue mon roi des os avec ce heal .
          Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


          Crow Raven S44

          Commentaire


          • #6
            salut, je peu me tromper, mais en recherchant d'ou venait ce nouveau heal, je me suis aperçu que le talent conservatif âmes de dragon de mon perso (berseker) et de roi des os, a changé:
            avant, ce talent rajoutait de la rage a la team quand le perso mourrait, actuelement (si j'ai bien traduit car en anglais) ce talent redonne 5%de HP et 15 de rage pdt 2 tours
            Voila, c'est peut être l'explication, et c'est depuis la MAJ d'aujourd'hui. par contre je ne sais pas pourquoice talent a été changé...

            Commentaire


            • #7
              oui ca a l'air d'etre ça
              FrereTuc S13

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R2125777497 Voir le message
                salut, je peu me tromper, mais en recherchant d'ou venait ce nouveau heal, je me suis aperçu que le talent conservatif âmes de dragon de mon perso (berseker) et de roi des os, a changé:
                avant, ce talent rajoutait de la rage a la team quand le perso mourrait, actuelement (si j'ai bien traduit car en anglais) ce talent redonne 5%de HP et 15 de rage pdt 2 tours
                Voila, c'est peut être l'explication, et c'est depuis la MAJ d'aujourd'hui. par contre je ne sais pas pourquoice talent a été changé...
                Bingo , c`est exactement ça xd. ils ont diminuer la rage passant de 50 a 15 seulement pour ajouter le heal , et a mit le déclenchement a 15% aux lieu de 100% aux 2 eme niv
                le heal ne servant a rien et passer de 100% a 15% pour le déclenchement c`est énorme
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  et en plus, là c'est en anglais....
                  Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je remonte le bug de traduction.
                    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                    Pour me MP --> C'est par ici
                    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                    Commentaire


                    • #11
                      ok j'avais pas fait attention à ce truc ... encore un changement non annoncé.... Quand une maj est faite, la moindre des choses est de définir sur quoi elle porte exactement (tous les jeux avec maj le font, pourquoi pas LoA ?)
                      Ghimly, alias Le nain du S37

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour et merci Maniian !
                        Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme dab, bien fait enc..... moi g pousser a fond âme de dragon sur mon guerrier pour profiter de sa mort avec le bonus rage a l’arrière et puis te faut revoir toute ta stratégie juste parce que le respect trop lol
                          FrereTuc S13

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R220085270 Voir le message
                            Comme dab, bien fait enc..... moi g pousser a fond âme de dragon sur mon guerrier pour profiter de sa mort avec le bonus rage a l’arrière et puis te faut revoir toute ta stratégie juste parce que le respect trop lol
                            Tu n`es pas le seul mon ami
                            Detruire tout un travail qui a demander plein de sacrifice
                            sigpic
                            Asterix >>>S 55

                            Commentaire


                            • #15
                              Aaaaaaaaaaahhh mais c'est donc ça l'explication!

                              Mais c'est clair que c'est complétement naze, on établi une stratégie qui sert a quoi maintenant? C'est incroyable quand même -_-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X