Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debat sur une idee a etre proposee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debat sur une idee a etre proposee

    Voila ça fait un long moment que cette idée me trotte dans la tète , mais vu la façon de comment on traite les idées sur la Bazar , je me suis dit que si on débâtait sur le sujet avant , serait mieux .

    Que pensez vous d`un espace Clan sur le forum?

    cette espace sera un endroit ou les Chef du clan sera responsable de toutes les discussions , c`est lui qui va devoir garder cette endroit propre .

    les nouveaux venu auront la possibilité d`apprendre plus vite via des guides proposer par les anciens du clan , car c`est pas facile avec 2 ligne en jeu de pouvoir aider ceux la.

    Les prises de becs qui dans un conflits de 2 lignes mal exprimer sur le chat clan ou MP pourront être éviter et pas faire de mal aux clans ( départ des membres ).

    L`espace devra être PRIVE , donc accessible qu`aux membre du clan .

    Le plus grand BUT de cette idee , est surtout de faire tous les joueurs prendre le chemin du forum , se qui va résulter a les tenir mieux informer des événements et autre choses qui leur seront bénéfique .

    Et finalement quand il y auras une idee a vote , elle aura bien plus que 20 votes ( se qui ne représente pas toute la communauté de LOA FR. )

    Le débat est ouvert , a vous de donner vos impressions et de rajouter d`autre points positives si vous en avez. Restez Zen et garder le sourire même si ce sujet ne vous plaît pas . Merci .

    Aux MJs . j`aimerais aussi avoir vos avis , car ça risque de vous donner un peu plus de travail , mais comme je le dis plus haut , si le chef du clan a les outils qu`il lui faut , ( le pouvoir d`éliminer un poste qui fait désordre ou autre , censurer la ou il faut ) vous n`aurez pas beaucoup a faire . Juste taper sur le doigt du chefs de clans en cas de non respect des règlement qui leur seront imposer .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    Bonsoir ,

    pour ma par que ça soit par clan , me dérange . Car on peu etre aider par des gens différend de notre clan içi .

    Le soucis le plus important es l'organisation du forum ... Quoi qu'il en soit , nous sommes tous des joueurs ( modo inclu).

    De ce fait que ce soit, en explications on en entraide l'u ne devrais jamais monter sur l'autre ... et chaque sujets devrais être traiter (même si dérangeant sur une parti du forum)

    Il existe des logiciel intuitifs qui peuvent regrouper rapidement des sujets ... pourquoi ne pas les utiliser içi au lieu de demander aux joueurs de pasé 12 .... voir 25-30 pages avant de trouver un sujet qui correspondrais au sien (sous peu de perdre 2 h de jeux d’être ennerver et de s'emporter contre le premiers Mj qui réponds a coté de la plaque .

    Je pense que le forum deevrais rester un espace communautaire non clos , mais que peu être il y a des amélioration qui ne coûte pas chère et qui ennuierais moins de monde .

    Le refrain de on es MJ on es bénévole et voir les annonce d'emploi ... ok ... ok ... si vous touchez quelques choses en jeux vous êtes rémunère donc employer ....

    A vous - a eux de défendre la pénibilité de leurs job , et de demander un support de travail , qui rendrais les choses bcp plus claire .

    Les joueurs l'ont déjà réclamer plusieurs fois sur le forum , rien es fait ... ben que chacun ce plaigne de son coté ... qu'on demande aux joueurs d’être patient et compréhensif , de chercher ... mais oublions aussi que les 3/4 des joueurs non que quelques heures a accorder au jeux ... soit quelques minutes au forum ... gain de temps pour les joueurs = plus de lisibilité = moins de taff aux Mj = moins de tress pour tout le monde .
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      il existe deja un special espace privé pour crée un groupe, ou chaque clan peut crée un groupe a son nom et gerer ses affaires dedans ^^

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1438802766-groupe-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,6 Ko 
ID : 			382179
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1438802767-groupe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,3 Ko 
ID : 			382180

      du moins selon ce que j'ai compris de votre demande, je laisse le topic ouvert histoire de vous laisser expliquer mieux ou en debattre ^^
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #4
        Merci Herema .
        Je suis aller ouvrir mon groupe , et voir comment ca va se passer
        Si possible laissez le topique ici ouvert pour voir s`il y a des nouvelles idées qui peuvent y être ajouter .

        Edit pour : On ne peut pas crée un guide ou écrire de long textes " il m`a fallu couper un texte ( les règlements du clan ) en 3 partis . on est limite a 1000 mots par postes , et la je trouve difficile de faire un guide avec des images .

        Puis les signatures n`apparaissent pas , donc que des immatriculations de prisonniers

        Donc , je trouve que l`on peut utiliser cette espace , mais faudrait apporter quelque modifications si possible .

        J`ai bien fait d`ouvrir un débat au lieux d`envoyer cette idée a être vote .
        Dernière modification par R259978209, 06 08 2015, 02h16.
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Autre fait qui ne sont pas accessible , sont les photos , on doit impérativement passer par une adresse ULR pour en mettre ( Via le Groupe ) Un chemin tellement long a faire que c`est totalement décourageant .
          Copie via le jeu , passer par Paint pour l`avoir sur son ordi , puis le télécharger sur un site pour avoir une adresse ULR puis copier l`adresse et pour finalement le placer la bas .
          Pourquoi ne pas avoir les même options que sur le forum?
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part, notre clan dispose directement d'un forum pour les membres de notre clan. Nous y avons des tutos pour faire évoluer les persos au mieux, des descriptifs des événements, nous faisons des sondages pour les nouvelles organisations ou pour tout autre chose. Tout ceux qui sont chez nous apprécie

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R277673037 Voir le message
              Pour ma part, notre clan dispose directement d'un forum pour les membres de notre clan. Nous y avons des tutos pour faire évoluer les persos au mieux, des descriptifs des événements, nous faisons des sondages pour les nouvelles organisations ou pour tout autre chose. Tout ceux qui sont chez nous apprécie
              Peux tu mieux expliquer STP . ( Dispose directement d`un forum ) .Un Forum extérieur de LOA?
              C`est bien ça mon but , c`est que chaque clan puisse avoir un structure bien a lui . ça fait parti de l`évolution du JEU . Mais si on doit se saisir d`une espace extérieur a LOA , ben la c`est décevant car on pourrait sentir que LOA ne trouve pas l`itilite que pourvoir a leur joueur une espace de QUALITÉ pour se regrouper et de partager des idées on parler de stratégie et mettre en place des tutos FAIT SPÉCIALEMENT POUR UN CLAN
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                @ Herema ,

                J`aimerais savoir comment faire pour fermer le groupe que G cree .
                je ne peux pas le faire de moi meme , pourrais tu le fermer pour moi STP ?
                Merci .
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Vous pouvez normalement le supprimer vous meme etant admin du topic , c'est par ici

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1439147643-groupe-clos.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,7 Ko 
ID : 			382280
                  http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                  Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                  Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon y'a plus simple tu va sur facebook ,tu créer un groupe au même nom que ton clan,et le tour est jouer,c'est ce qu'ont a fait avc certain membres de mon anciens clan,et ça passe très,sans pour autant aller sur le forum.
                    vu que la plupart du temps,les gens jouent a LOA via facebook,ça leur ait plus simple d'accéder a leur groupe via ,une page de groupe facebook. Logique !nan
                    S56 L'avant poste infernal

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Herema Voir le message
                      Bonsoir,

                      Vous pouvez normalement le supprimer vous meme etant admin du topic , c'est par ici

                      [ATTACH=CONFIG]32605[/ATTACH]
                      Merci quand même .
                      J`ai du d’abord renvoyer tous le monde avant de pourvoir le supprimer .

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par R245715697 Voir le message
                      sinon y'a plus simple tu va sur facebook ,tu créer un groupe au même nom que ton clan,et le tour est jouer,c'est ce qu'ont a fait avc certain membres de mon anciens clan,et ça passe très,sans pour autant aller sur le forum.
                      vu que la plupart du temps,les gens jouent a LOA via facebook,ça leur ait plus simple d'accéder a leur groupe via ,une page de groupe facebook. Logique !nan
                      Merci pour ta réponse .
                      J`ai finalement ouvert un forum , et tou t marche a merveille .
                      J`ai fait un vrai camp gaulois avec des Sangliers et cervoise a Gogo
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X