Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sens que je vais remplir le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sens que je vais remplir le forum

    Re cc , euh regarder je suis arcaniste , donc atqm , on me dis que atqp me sert a rien et d'autres qui me disent que sa me sert, bon les gros joueurs ou MJ rafraîchissez la mémoire s'il vous plaît ^^ et si atqp ne sert a rien pourquoi sa affiche en dessous de notre perso? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sc..jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,6 Ko 
ID : 			417331
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

    Caccia3182 S58.[/SIZE]

  • #2
    Bonsoir,

    Si tu es Arcaniste, l'AtP ne te sers pas, et inversement.
    Pour preuve, tu ne peux enchâsser que des gemmes AtM.

    Et c'est afficher afin que tu puisses voir toutes les stats primaires de ton personnage.

    Commentaire


    • #3
      le plus simple tu enlève tes armures , puis tu places des Gemmes D`ATQP et tu les remet sur toi , donc tu auras les gemme D`ATQP et ATQM ensemble sur ton perso . et tu vas en combat pour voir se que ca donne , Comme ca tu sauras si ca sert a quelque chose ou pas.
      Je crois que le forum ne sera pas rempli
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Tout dépend d'une chose, certains talents se basent le l'atq, et non l'atqP ou atqM ... donc la question est : atq se refère-t-il à atqP + atqM ou au plus important des deux.
        Si atq = atqM + atqP, alors atqP sert aux mages autant qu'atqM sert aux guerriers (dans une moindre mesure je l'accorde)
        Ghimly, alias Le nain du S37

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R298718833 Voir le message
          Tout dépend d'une chose, certains talents se basent le l'atq, et non l'atqP ou atqM ... donc la question est : atq se refère-t-il à atqP + atqM ou au plus important des deux.
          Si atq = atqM + atqP, alors atqP sert aux mages autant qu'atqM sert aux guerriers (dans une moindre mesure je l'accorde)
          Pour que je puisse te comprendre , faudrait que tu me donnes un exemple ou l`ATQP et L`ATQM se base sur L`ATQ .
          Sur les emplacement de bonus d`anges tu as des emplacement spécifique ATQP ou ATQM et sur d`autre tu as des emplacement ATQ ou tu peux poser n`importe qui dessus , mais pas dans le cas ou c`est spécifier .
          Mais si tu donne une Gemme d`ATQP a un arcaniste ( en forçant la gemme en enlevant l`armure et puis le replacer ) tu auras des pc neutre , mais ça ne feras pas de dégâts..
          au cas ou tu ne comprends toujours pas tu n`a qu`a donner des gemmes d`arcaniste a tes guerrier et vice versa.
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            avec les nouveaux skill de l'eveil peut etre que sa sert pour les 2 classe atqp et atqm, puisque les guerrier peuvent utiliser les skill magiques et les mages skill d'attaque enfin c'est que je pense perso


            kyra s5

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir , désoler . je cherchais une discu sur les gdr , (rien a voir avec de sujet , mais le forum etant trés mal organiser ... pas le temps de fouiller dans les doncombre passif de chacun ... Voilà donc

              R259978209 tu me disais si j'attaque , si je reste a coté d'un Hl pour minage ce ferais de l'entraide , si j'attaque en premier aussi . Mais il semble que cette solution ne fonctionne pas pour mon perso ... car encor deux fois aujourd'hui .. j'ai participer , me suis suicider ( dans le jeux hein , je suis pas jésus christ) mais rien y a fait deux fois points inf a 80 malgrés entraide et une 12 en d'attaque ...

              Voilà ct juste pour info sur le sujet gdr . et les point dsl du derangement
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R258732473 Voir le message
                Bonsoir , désoler . je cherchais une discu sur les gdr , (rien a voir avec de sujet , mais le forum etant trés mal organiser ... pas le temps de fouiller dans les doncombre passif de chacun ... Voilà donc

                R259978209 tu me disais si j'attaque , si je reste a coté d'un Hl pour minage ce ferais de l'entraide , si j'attaque en premier aussi . Mais il semble que cette solution ne fonctionne pas pour mon perso ... car encor deux fois aujourd'hui .. j'ai participer , me suis suicider ( dans le jeux hein , je suis pas jésus christ) mais rien y a fait deux fois points inf a 80 malgrés entraide et une 12 en d'attaque ...

                Voilà ct juste pour info sur le sujet gdr . et les point dsl du derangement
                http://forum.fr.r2games.com/showthre...-equipe-en-GDR

                Je ne peux pas polluer ce topique . voila ou tu avait écrit avant . sinon tu peux me MP et je me ferais un plaisir de t`aider dans la mesure du possible
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R271447277 Voir le message
                  avec les nouveaux skill de l'eveil peut etre que sa sert pour les 2 classe atqp et atqm, puisque les guerrier peuvent utiliser les skill magiques et les mages skill d'attaque enfin c'est que je pense perso


                  kyra s5
                  Si tu regardes bien les Talents d'éveil, aucun ne précise AtP et AtM. Cela concerne l'At en général.

                  Donc non, l'AtP ne sert en rien aux Arcanistes, et l'AtM ne sert en rien aux Guerriers.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une réponse claire, tu peux fermer le sujet :p
                    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

                    Caccia3182 S58.[/SIZE]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par CacciaFlorent Voir le message
                      Une réponse claire, tu peux fermer le sujet :p
                      limpide comme une eau de source XD.
                      Cloud avait dit dans un autre topique qu`il était en rupture de stock de cadenas .
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X