Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je sens que je vais remplir le forum
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
le plus simple tu enlève tes armures , puis tu places des Gemmes D`ATQP et tu les remet sur toi , donc tu auras les gemme D`ATQP et ATQM ensemble sur ton perso . et tu vas en combat pour voir se que ca donne , Comme ca tu sauras si ca sert a quelque chose ou pas.
Je crois que le forum ne sera pas remplisigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Tout dépend d'une chose, certains talents se basent le l'atq, et non l'atqP ou atqM ... donc la question est : atq se refère-t-il à atqP + atqM ou au plus important des deux.
Si atq = atqM + atqP, alors atqP sert aux mages autant qu'atqM sert aux guerriers (dans une moindre mesure je l'accorde)Ghimly, alias Le nain du S37
Commentaire
-
Envoyé par R298718833 Voir le messageTout dépend d'une chose, certains talents se basent le l'atq, et non l'atqP ou atqM ... donc la question est : atq se refère-t-il à atqP + atqM ou au plus important des deux.
Si atq = atqM + atqP, alors atqP sert aux mages autant qu'atqM sert aux guerriers (dans une moindre mesure je l'accorde)
Sur les emplacement de bonus d`anges tu as des emplacement spécifique ATQP ou ATQM et sur d`autre tu as des emplacement ATQ ou tu peux poser n`importe qui dessus , mais pas dans le cas ou c`est spécifier .
Mais si tu donne une Gemme d`ATQP a un arcaniste ( en forçant la gemme en enlevant l`armure et puis le replacer ) tu auras des pc neutre , mais ça ne feras pas de dégâts..
au cas ou tu ne comprends toujours pas tu n`a qu`a donner des gemmes d`arcaniste a tes guerrier et vice versa.sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Bonsoir , désoler . je cherchais une discu sur les gdr , (rien a voir avec de sujet , mais le forum etant trés mal organiser ... pas le temps de fouiller dans les doncombre passif de chacun ... Voilà donc
R259978209 tu me disais si j'attaque , si je reste a coté d'un Hl pour minage ce ferais de l'entraide , si j'attaque en premier aussi . Mais il semble que cette solution ne fonctionne pas pour mon perso ... car encor deux fois aujourd'hui .. j'ai participer , me suis suicider ( dans le jeux hein , je suis pas jésus christ) mais rien y a fait deux fois points inf a 80 malgrés entraide et une 12 en d'attaque ...
Voilà ct juste pour info sur le sujet gdr . et les point dsl du derangement“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
Envoyé par R258732473 Voir le messageBonsoir , désoler . je cherchais une discu sur les gdr , (rien a voir avec de sujet , mais le forum etant trés mal organiser ... pas le temps de fouiller dans les doncombre passif de chacun ... Voilà donc
R259978209 tu me disais si j'attaque , si je reste a coté d'un Hl pour minage ce ferais de l'entraide , si j'attaque en premier aussi . Mais il semble que cette solution ne fonctionne pas pour mon perso ... car encor deux fois aujourd'hui .. j'ai participer , me suis suicider ( dans le jeux hein , je suis pas jésus christ) mais rien y a fait deux fois points inf a 80 malgrés entraide et une 12 en d'attaque ...
Voilà ct juste pour info sur le sujet gdr . et les point dsl du derangement
Je ne peux pas polluer ce topique . voila ou tu avait écrit avant . sinon tu peux me MP et je me ferais un plaisir de t`aider dans la mesure du possiblesigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Envoyé par R271447277 Voir le messageavec les nouveaux skill de l'eveil peut etre que sa sert pour les 2 classe atqp et atqm, puisque les guerrier peuvent utiliser les skill magiques et les mages skill d'attaque enfin c'est que je pense perso
kyra s5
Donc non, l'AtP ne sert en rien aux Arcanistes, et l'AtM ne sert en rien aux Guerriers.
Commentaire
-
Envoyé par CacciaFlorent Voir le messageUne réponse claire, tu peux fermer le sujet :p
Cloud avait dit dans un autre topique qu`il était en rupture de stock de cadenas .sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
Commentaire