Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug achat diamants.... DEGEU mais MERCI aux modérateus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug achat diamants.... DEGEU mais MERCI aux modérateus

    Bonjour,

    je viens ici pour me plaindre ouvertement de la manière ou LOA gère ce jeu....

    j'ai procédé à l'achat de 5200 diamants pour bénéficier de l'événement populaire qui allait me faire gagner 4000 diamants en plus.. sauf que j'ai eu un souci de connexion à ce moment la. du coup j'ai
    cliqué 2x sur achat et donc mes 2 achats on été enregistré donc me suis retrouvé avec 10400 diamants et seulement 1 récompense de 4000 diamants.

    à la seconde près j'ai envoyé un ticket pour leur expliqué mon cas... après 4 échanges de tickets ils viennent à me demander si j'ai des preuves concernant ma perte de connexion mais lol quelle blague. sérieux....

    après ils me disent qu'ils ne procèdent pas au remboursement de diamants alors que je ne comprend pas pourquoi dans beaucoup de jeu ou d'achat en ligne j'ai toujours pu me faire rembourser ou échanger...

    bref ils n'ont pas voulu voila...

    mais après je leur demande si je pouvais avoir une compensation car si j'avais rechargé 13000 diamants j'aurai eu 10000diamants offert... donc du coup j'en ai perdu 6000 en aillant fait ces 2 recharges par erreur.

    leur seule réponse était

    GM: Bonjour, Merci de votre message. Mais comme on a expliqué dans les précédents tickets, nous ne pouvons pas donner suite à votre requête. Bonne journée et bon jeu, Cordialement, L’Équipe du Support R2Games

    SERIEUX un jeu bourré de buggggg avec des compensation pourri.... un système pour s'en mettre pleins les poches et ne même pas penser à ceux qui dépensent de l'argent.. faut arrêter... moi de toute façon première et dernière recharge que je fais car je joue beaucoup a league of legends et je n'ai jamais eu de souci pareil j'ai toujours été remboursé et même plus...

    je dis juste continué à être comme ça c'est vous qui tuez le jeu et qui faites que les gens petits à petits ne jouent plus....

  • #2
    C'est vraiment abusé de la part de l'équipe de R2 sur ce coup là.
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #3
      Tavais rechargé 13 000 diams en qu'une seule fois ?

      Et chaque recompense pouvait etre prise qu'une fois donc normal en faisant 2*5200 tu as qu'une fois les 4000 diamants
      Antoine S2

      Commentaire


      • #4
        non j'avais rechargé 2x 5200 diamants mais je disais juste que si j'avais vraiment voulu rechargé cette quantité de diamants j'aurai plutot rechargé 13000 diamants pour avoir une récompense de 10000 diamants alors que la avec cette erreur j'ai eu que 4000diamants

        Commentaire


        • #5
          Ah okey

          Et comme dit normal que tu es eu que 4k diams car les recompense etait limité a une fois apres si tu as fais deux fois l'achat malheureusement je pense pas que R2 te remboursera

          Désolé pour toi
          Antoine S2

          Commentaire


          • #6
            Le systéme de R2 es simple ,

            pour une bug = leurs réponses sera " nous ne occupons que des problémes de rechargement et de vip"
            et pour les pb de rechargement ils te répondrons " désoler nous ne prenons pas en charge le problème lié au rechargement"
            et si tu demande a ta banque de pleins droit le remboursement de la somme payé du au non respect des lois sur la consommation r2 te bannira

            Dans tout les cas le joueur l'aura dans l'os ...
            C'est du r2 pure et simple
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              hahahaahah lol clair c'est ce que je me dis je vois qu'ils pensent qu'à la tune.... mais ça me dégoûte car j'ai vu sa dans aucun autre jeu..... après il s'étonne que les serveurs se vide.....

              Commentaire


              • #8
                je te rassure les pb de paiement n'arrivent pas très souvent . pense a passé par le Site officiel pour recharger ça coûte moins chère que par la plat forme et moins de soucis aussi .
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  Au même titre que maintenant R2Game prélève la TVA du pays consommateur, il se doit également d'en respecter les lois également.
                  R2game n'est pas exempt du délai de rétractation, surtout si tu l'as fais à effet immédiat. Ils sont dans l'obligation de te rembourser et te déduire les diamants en trop perçu (pour peu que tu ne les ai pas utilisé, sinon tu acceptes la marchandise).
                  Tu es tout à fait dans ton bon droit de saisir un tribunal pour pratique de vente trompeuse.
                  Ce n'est qu'un proposition, libre à toi maintenant de la saisir ou non. (Et non ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça faisait longtemps ce genre de sujet, mais vous savez ce qui à changé ?

                    Rien, je suis toujours la pour les clores ^^

                    Sujet clos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X