Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chateau de carte : obtenir des as ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chateau de carte : obtenir des as ?

    Bonjour à tous,

    Je me tourne vers vous avec mon problème du jour : comment obtenir des AS au château sans diams ?
    Ayant fait mon petit stock de cartes je me suis lancé sur ce château, mais plus l'event avance, plus je vois arriver a fin... j'aurais bien les bouffons nécessaires au recrutement, mais ces satanés AS sont encore plus timides !

    atteindre le cap des 20K va me permettre d'obtenir l'As de coeur, mais je ne vois vraiment pas comment obtenir le reste

    Merci d''avance pour votre aide...
    sigpic

  • #2
    moi le moi dernier je fini 2 au chateaux de carte avec 41500 point donc je devrai avoir 4 bouffon et bin non jen nais que 2 ou sont passer les 2 autre ???????

    Commentaire


    • #3
      Bjr, comme tu le dis si bien, pour obtenir des as sans diams, il suffit d'atteindre l'event des points du château et ce plusieurs fois il faut donc être patient, en moyenne pour un perso, je met 4 à 6 mois en économisant un max, mais la concurrence est rude et parfois même classé, tu n'a rien (comme la dernière ruée ou j'ai dépassé les 200k et on m'a couilloné dans les dernières secondes par des hl full diams...) bref, 3 mois d'économies pour rien, le mec a claqué 12K pts en 8 secondes chronos !

      Le château c'est pareil, si les hl full diams ne veulent pas te laisser gagner et bien tu n'a rien et tu n'a plus qu'à économiser pendant de très loooooongs mois, n'oublie pas, ici celui qui paye gagne toujours.

      cdlt
      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse

        En effet je guette le créneau où je pouvais me lancer dans le château depuis un moment.... le petit étant moins concurrencé, c'est pour ça que je me suis lancé sur celui-ci en premier (et un bon gros loup qui griffe, qui mord, et qui bave c'est toujours bon à prendre !)
        Bon ben plus qu'a refaire du stock pour essayer de chopper la suite

        Bon courage à toi, bye !
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          bonsoir serais t il possible d echanger nos 7 de pique et de coeur ki reste coincès a chaque fois on sais rien faire avec en echanges de point de carte pour avoir des autres cartes avec les point regler ce probleme de 7 svp ce serais sympa de pouvoir les echanger aussi comme les autres cartes

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R290621900 Voir le message
            bonsoir serais t il possible d echanger nos 7 de pique et de coeur ki reste coincès a chaque fois on sais rien faire avec en echanges de point de carte pour avoir des autres cartes avec les point regler ce probleme de 7 svp ce serais sympa de pouvoir les echanger aussi comme les autres cartes
            Idée à soumettre en Bazar.

            Commentaire

            Chargement...
            X