Annonce

Réduire
Aucune annonce.

multi compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • multi compte

    multi comptes et exploitation ,qu'est ce que veut dire exploitation ?qu'elles sont les choses autorisées et celle qui n'y sont pas autorisée ,merci pour vos reponses

  • #2
    Ne demandes jamais a un voleur ce qu`il peut voler
    Il te dira " Tout"
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Alors je triche et j'exploite aussi, j'ai récup le compte d'une amie donc ça me fais 2 comptes et quand j'en ai envie je classe les 2 en ruées, c'est grave docteur ?

      SACRILEGEEEEEEEEEEEEEEEE, RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE, DESESPOIRRRRRRRRRRRRRRRRRR, aller au buchet, zou, ça m'apprendra a piqué la place d'un autre avec mon 2eme compte



      les multi compte joue ou pas, c'est pas de l'exploitation a mon gout.
      Lhea S38

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        On peut définir l'exploitation du double-compte comme étant un compte visant à géner/bloquer/empêcher l'évolution d'un joueur ou d'un groupe de joueurs, par ses actions.
        Les conditions d'utilisation ont été établies pour l'ensemble des jeux R2G et selon ces jeux, certaines actions comme le spawn Kill, le Chain Kill etc sont possibles.
        Ses actions ne sont déjà pas tolérées en temps normal et ne le seront donc certainement pas par l'utilisation d'un reroll.
        -ce qui n'empêchera en rien des sanctions sur le compte principal-

        Il n'est donc pas répréhensible d'avoir divers comptes, de les faire évoluer, de les classer dans les events même, tant que le tout reste dans les règles fixées et sans but d'empêcher un joueur d'évoluer..

        En espérant avoir répondu à vos interrogations

        Cordialement

        Melisnary
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X