Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code de Guerre des Royaumes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code de Guerre des Royaumes

    Bonjour,je me demande pourquoi en Guerre des Royaumes il y a un code en premier et direct il se change.

    Donc comme il a une recharge de 20 mins c'est un peu chient quand on tape le 1er code .










    Xdnicolas S8 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo manga.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			417166

  • #2
    Grave c'est soulant...... Je pensais être seul mais non ^^
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

    Caccia3182 S58.[/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Les codes au debut des GDR sont la par mesure de securité pour assurer qu c'est bien le joueuur qui y joue pas un scripte, un scripte peut diriger le perso à ta place mais ne peut pas lire et taper une image à ta place
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #4
        Bonjour herema,

        La question est par rapport au second code alors qu on est en train de taper le premier et donc on se fait ejecter

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Herema Voir le message
          Bonjour,

          Les codes au debut des GDR sont la par mesure de securité pour assurer qu c'est bien le joueuur qui y joue pas un scripte, un scripte peut diriger le perso à ta place mais ne peut pas lire et taper une image à ta place
          et pour les CDO ? pourquoi pas ?
          je me suis pose cette question après que tu avais répondu a cette même question la dernière fois , mais après je ne suis pas revenu demander , pourquoi seulement le GDR.
          le CDO c`est une copie du GDR , sauf que c`est des Flags .
          Si quelqu`un sait ecrire un scripte , il peut tout aussi bien passer la sécurité sans prob . non?
          Remarque que j`essaye de comprendre et pas critiquer ta réponses .
          puis ils peuvent mettre des letres bien plus lisible . Tu ne crois pas? ca aiderais beaucoup ceux qui ont des prob de lecture de couleurs ou des amalgame de lettre entrecouper de lignes
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            En m'y connaissant dans les codes scripts ect, le robot peux quand même mettre le code de sécurité sans problème meme si il dois actualisé pour remettre le nouveau bug, en gros le truc de sécurité ne sert a rien ^^
            Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

            Caccia3182 S58.[/SIZE]

            Commentaire

            Chargement...
            X