Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheat et multi comptes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheat et multi comptes

Je voulais demander si il a des gens compétent pour viré une personne qui cheat et cela sur 3 comptes minimum. Des 10ene de joueurs et peut être plus de mon serveur menace d'arrêté de jouer, alors que eux paye avec de l’agent réel. de plus le multi comptes n'ai t'il pas interdit ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		accus triche.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,2 Ko 
ID : 			417162

Je parle de XXX, YYYY et ZZZ (Les 3 comptes sont du même joueur). voila j’espère que quelqu'un va faire quelque chose merci.
    car nous en avons mare de payé pour toujours perdre les Evénements car un joueur triche.
    Je précise que nous somme du S37.

edit Melisnary : je me suis permise d'effacer les pseudo sur le classement et dans le texte. les comptes cités sont 1er, 3ème et 5ème (juste à titre indicatif)
    Dernière modification par Melisnary, 29 07 2015, 09h38. Motif: effacement de pseudo

En quoi sont t-il des tricheurs ?
    Le multi-compte n'est pas interdit enfin me semble que rien n'est indiqué dans les CGU comme telle

Et si tu as des doutes contacte un MJ ou chef Mj car tu risque d'attire les foudre de falkonero en accusant un joueur de triche comme sa en public car cela pourrait entrainé une polémique
    Antoine S2

Commentaire

"Vous pouvez posséder plusieurs comptes. Cependant, il est interdit d'exploiter ce privilège." << voilà ce qui est dit dans la CGU. Est-ce que le terme "exploiter" s'utilise pour les events, je ne peux le dire. Il faut voir cela avec les MJ ou chef MJ qui doivent connaître la réponse.
      Taka S54

Commentaire

Bonjour,

Il n'est absolument pas interdit de faire du multi-comptes sur LoA, et si un joueur décide de jouer ses divers comptes "à fond", je ne vois pas de raison pour l'y interdire.

Passons maintenant à l'accusation de "triche"...
        cette suspicion vient-elle simplement du fait que ce joueur ait 3 comptes dans le top 5 du classement ruée, ou se fonde-t-elle sur de vrais éléments.
        Comment pouvez-vous venir traiter quelqu'un de tricheur publiquement sans meme apporter la moindre preuve, meme pas un début d'élément qui tendrait à le prouver.
        Maintenant, si vous avez réellement des débuts d'explications à cette accusation, je vous invite à nous en faire part par MP et non à étaler ceci sur la place publique.

Si ce joueur avait caché le fait d'avoir des rerolls, vous ne trouveriez pas d'inconvénient à voir ces 3 pseudos dans le top 5 de la ruée.
        De la même façon, si un joueur veut classer au mieux l'ensemble de ses comptes sur un event quelconque, grand bien lui fasse.

En attendant d'avoir plus d'éléments sur une éventuelle "triche", en MP bien entendu, je vous souhaite à tous un bon jeu.
        Et pour éviter tout débordement je clos ce sujet

Cordialement

Melisnary
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

Commentaire

Chargement...
        X