Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ames de Dragons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ames de Dragons

Bonjour,

J'aurai une question concernant les âmes de dragon.
    Est ce que les coups en âmes de dragon sont reset à minuit ou est ce que c'est comme la gemmologie et que le lendemain on retrouve celle qui n'ont pas été consommées ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir,

Les Ames de Dragons sont conservées au fur et à mesure dans ton inventaire
    Azumi, [S78]

"Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

sigpic

Commentaire

Oui une fois qu'on les a je suis d'accrod mais je parle des tentatives de déplacement non utilisées ^^

Commentaire

(Désolé ,j'avais pas vu suis crevée je loupe la moitié des choses) Les tentatives quotidiennes sont réinitialisées et celles en plus sont sauvegardées ^-^
        Azumi, [S78]

"Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

sigpic

Commentaire

Merci beaucoup pour ton aide

Commentaire

De rien ^-^
            Azumi, [S78]

sigpic

Commentaire

Chargement...
            X