Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le distributeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le distributeur

Bonjour,

J'ai regardé un peu le système pour obtenir les tickets, je constate qu'un seul ticket d'or est possible à obtenir via les succès.
    Pour certains lots il faut en 2 voir + comment est ce possible de les avoir?
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

c'est facile eden, après avoir etudier le nombre de tentatives qu'on a et on etudiant d'autre even j'en ai conclu qu'il faut... DIAMANSER et oui et pas qu'un peu mais beaucoup
    tout ça pour te dire que le seul moyen c'est de diamanser et biensur avoir un peu de chance pour tirer 20 oeufs orange pour le ticket or dans succes

Commentaire

je suis entièrement d'accord ça donne un ticket mais les lots en général il en faut 2. Comment obtenir le 2eme ticket d'or?

Commentaire

C`est très simple . ce distributeur est en fait une machine ou tu échanges des Diamants pour de l`or
        Tu leur refiles des Diams et ils te donne de l`or . devines qui est le plus malin
        sigpic
        Asterix >>>S 55

Commentaire

Bonjour,

Tu peux obtenir différent tickets via les récompenses combo.
          Certes il faut de la chance et un minimum de diamants mais tu pourras en obtenir plusieurs à chaque événement.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Combo.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,2 Ko 
ID : 			381996
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

ok bah le pourcentage au combo est méga faible lol, merci quand même pour la réponse ^^

Commentaire

Normalement on doit pouvoir optimiser en "bloquant" les cadeaux pour obtenir les combos. Cela coûte 100 diams par lancer en plus, mais comme on ne connait pas les combos, c'est totalement inutilisable.
              hoch, s3

Commentaire

Le ticket d'or devrait apparaître à la réactualisation comme une récompense de combo tout comme le ticket de bronze et le ticket d'argent mais il n'apparaît jamais, j'ai vu avec d'autres joueurs qui ont actualisé en diams et aucun ticket d'or donc il est évident que soit le pourcentage est + que faible soit il y a un oubli d'activation niveau des récompenses combo

Commentaire

Il apparaît bien!

Nom : 		combo².png 
Taille :		42,2 Ko 
ID : 			382032
                  Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
                  Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                  Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

Je confirme, il y est bien.

Nom : 		Capture d'écran QQ.png 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			382035

Commentaire

Oui j'en ai eu un aussi Merci en tous cas

Commentaire

bonjour moi aussi j ai fais cet event et je suis tres deçu aucun tiket d or ds les combos alors je ne sais pas combien il faut depenser pour avoir un lot avec tiket mais un ange pour 500 euros tres peu pour moi autant attendre arbre et faire le plein de TE cout de revient bcp moins cher et vraiment moins aleatoire

Commentaire

tu peux avoir des anges ici sans débourser un diams mais il faut être patient.
                          Taka S54

Commentaire

Envoyé par R247838609 Voir le message
                            je suis entièrement d'accord ça donne un ticket mais les lots en général il en faut 2. Comment obtenir le 2eme ticket d'or?
                            Ces tickets se gardent , en viser un par mois via les succès et laisser le reste à la chance ne semble pas être une mauvaise option pour qui veux investir la dedans
                            sigpic

Niro S45

Commentaire

Chargement...
                            X