Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle serveur nous conseillez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle serveur nous conseillez vous?

    Bonjour,

    Je crois qu'il y a 60 serveurs, difficile de s'y retrouver et de se décider et on n'a pas forcément le temps de tous tester.

    Je cherche un serveur ou il y a une bonne ambiance, pas de prise de tête, si ça existe...

    Merci de bien vouloir m'orienter

  • #2
    Bonjour,

    Personnellement je te conseillerais plutôt les derniers serveurs, comme ils sont relativement récents, il y a du monde dessus, pas de prise de tête ça je sais pas et tu n'auras pas trop de retard sur les autres (enfin je pense)
    Voilà j'espère t'avoir été utile^-^
    Azumi, [S78]

    "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, oui j'avais pensé au serveur 60, je vais voir et attendre s'il y a d'autres avis ^^

      Commentaire


      • #4
        Les nouveaux serveurs ont des niveaux assez bas . Pour commencer , c'est le mieux .

        Commentaire


        • #5
          Les prises de bec y en a partout . Si tu veux dégoûter le jeu avant même que tu atteins le niv 50 , tu choisis un ancien serveur .
          La règle d`or pour les débutants , c`est le dernier serveur qui a vu le jour .
          Voila Y a pas a aller chercher plus loin .
          Je te souhaite de passer de très bon moments
          Dernière modification par R259978209, 28 07 2015, 18h44.
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            Voilà tout a été résumé lol
            Azumi, [S78]

            "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Re bonsoir,

              Merci pour vos réponses, j'ai déjà dépassé le lvl 50, mais je vais voir le 60,

              Merci à vous.

              Commentaire


              • #8
                De rien , je vous souhaites un bon jeux .
                Bienvenue parmi nous

                Commentaire

                Chargement...
                X