Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cartes tour eternelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cartes tour eternelles

    bjr j'ai 1 probleme j'ai 160 cartes tour éternelles et sans faire exprès elles ce sont toutes activer!! comment puis je faire pour les remettres dans mon inventaire? et si il n'y a pas moyen seront elles perdues à 00h?? merci de me répondre vite svp

  • #2
    Bonjour,

    Malheureusement, il n y a pas de possibilités de remettre les cartes dans l inventaire

    Si a minuit il vous reste plus de 3 tentatives , normalement le jeu garde le nombre qu il vous reste si il est superieur à 3

    Faite un screen avant minuit de vos tentatives restantes , et apres le reset si le compteur reset.

    Cordialement
    Dans la colère, le silence est Roi
    Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

    Commentaire


    • #3
      merci j'ai fait 1 screen de mes tentatives restantes j'espère que ca me les garderas cordialement

      - - - Mise à jour - - -

      au cas ou au reset ca me les effaces que se passera t'il?? évidement g vais vs faire parvenir mes 2 screen 1 avant 00h et l'autre apres reset !merci de me répondre car g pas envie de perdre mes tentas cordialement

      Commentaire


      • #4
        Si tu a utiliser toutes tes tenta de tour eternelle elles seront pas perdu tant que tu les collecte pas.

        Si tu veux pas les perdre je te conseil dattendre la ruée pour ouvrir ta page de tour et tout collecter ^^
        F r a n c o i s
        S6

        Commentaire


        • #5
          yop , alors ca a dit quoi?

          car perso j'ai activé 50 cartes la semaine derniere , voulu attendre le lendemain pour les lancer . dans le cul lulu , 3 tentas le lendemain

          Commentaire


          • #6
            si tu a activé 50 cartes de tour mais que tu fais pas ton envol, alors oui tout sera perdu :/ il faut faire l'envol pour pas que ce soit perdu et attendre jour de ruée pour ouvrir ta page de tour et tout collecté !

            Cdt
            F r a n c o i s
            S6

            Commentaire

            Chargement...
            X