Annonce

Réduire
Aucune annonce.

annulation des équipes de wyrms is après mise à jour alors que l'équipe est vérouillée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • annulation des équipes de wyrms is après mise à jour alors que l'équipe est vérouillée

    Bonjour, ou bonsoir,

    J'aimerais savoir si comme sur us, à chaque mise à jour effectuée vous allez enfin envoyer des compensations systèmatiques pour la gêne occasionnée et si vous allez corriger le fait que l'on doive à chaque fois recréer l'équipe wyrms is. Car votre bonhomme de neige qui dit attention à la mise à jour, n'empêche le fait de vérouiller les équipes de wyrms is, cr si on choisit la période, c'est bien pour les raisons de bonus de gains pendant la tranche horaire concernée. En l'occurrence, il serait de bon goût de faire systématiquement une compensation pour les gains perdus. car comme vous le savez, le nombre de pages affichageables est limité à 5 et donc, on a une petite chance de pas apparaître parmi ceux qui volent, donc de pas être pillé. Donc entre le bonus offert et la possibilité de pas se faire piller, vous devriez donc établir une compensation pour les gains perdus à l'ensemble des joueurs de niveau 70 minimum (car seuls eux on accès à la partie inter-serveurs.
    Merci de prendre en considération ma demande et de l'étudier le plus sérieusement du monde afin de compenser les pertes subies pour l'ensemble des joueurs. Car pour une majeure partie d'entre eux, si ils vérouillent leur équipes c'est pour être sûrs de partir au bon moment car ils savent pertinemment qu'ils seront pas disponibles à ce moment-là., et donc la plupart d'entre-eux doivent la recréer er pas tjs avant le départ de 14h, et donc perdent ces fameux bonus.

  • #2
    Perso avant de créer des compensations pour X ou Y raisons il serait bien de tout simplement recevoir les PO a chaque pillage de wyrms IS car depuis le début on collecte que dalle, quetchi, walou (oui oui j'adore la pub ou y a tout ca de dit a la fin )
    donc encore pas mal de choses a regler au point de vue de l'IS

    voili voilou ^^
    Niwousk serveur UA27

    Commentaire


    • #3
      Autant je suis d'accord pour une compensation pour les bug alliance IS autant ici, je ne vois pas pourquoi il y aurait une compensation... Tu ne perds "juste" le bonus, rien de grave.
      ~Kushina~ S18

      Commentaire


      • #4
        ben moi je trouve inadmissible de se faire piller 10 fois et perdre des PO et ne reçoivent rien quand on pille , et en plus on ne peut piller que 3 fois.
        et se que je ne comprends pas aussi , pourquoi les gents pillent les autres sachant qu`ils ne vont rien avoir en retour.
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          pour le plaisir !!!!! Astérix ....... pour le plaisir !!!!!!
          Niwousk serveur UA27

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R269542945 Voir le message
            pour le plaisir !!!!! Astérix ....... pour le plaisir !!!!!!
            si personne ne tapait sur personne , on ne gagnerais pas plus
            bon allons pour le vice de faire perdre les autres sans rien obtenir quoique se soit .
            C`est du terrorisme que de tuer pour le plaisir de tuer
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Niwousk, je suis désolé pour toi si tu pense que perdre 30% de gains supplémentaires c'est rien, mais crois-moi que tu dois faire partie des rares personnes qui pensent que perdre 30% ca vaut pas la peine d'être compensée quand c'est à un bug. Si tu en as pas besoin, c'est que tu es trop riche, ce qui est pas le cas de tout le monde.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Wally007 Voir le message
                Niwousk, je suis désolé pour toi si tu pense que perdre 30% de gains supplémentaires c'est rien, mais crois-moi que tu dois faire partie des rares personnes qui pensent que perdre 30% ca vaut pas la peine d'être compensée quand c'est à un bug. Si tu en as pas besoin, c'est que tu es trop riche, ce qui est pas le cas de tout le monde.
                je ne dis pas ca je dis tout simplement que depuis le debut qd on pille un wyrms IS on obtient pas les PO mais qd on se fait piller on les perd
                donc avant de compenser le fait que tu perdes 30% des recompenses on devrait deja faire ce qu'il faut pour obtenir les PO qd on pille un wyrms surtt lorsque c'est un auricion avec 600k PO (x3 car 2 possibiliés de piller donc 1.8M) et ce pas tous les jours car parfois ce n'est qu'un fos a 300k mais mit bout a bout depuis le depart autant dire que j'ai du perdre 100x plus que les 30% de bonus

                de plus je n'ai jamais dis que ca n'en valait pas la peine mais qu'il fallait regler le pb a la base !!!!! RECEVOIR LES PO DE PILLAGE DEJA
                Niwousk serveur UA27

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R269542945 Voir le message

                  de plus je n'ai jamais dis que ca n'en valait pas la peine mais qu'il fallait regler le pb a la base !!!!! RECEVOIR LES PO [ATTACH=CONFIG]31717[/ATTACH]DE PILLAGE DEJA
                  :
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		partager.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,7 Ko 
ID : 			381884
                  Tu partages avec moi?
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par R259978209, 19 07 2015, 03h47.
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part je reçois les pièces des pillages il suffit juste d'actualiser et les pièces apparaissent
                    Ayana S50

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R275655729 Voir le message
                      Pour ma part je reçois les pièces des pillages il suffit juste d'actualiser et les pièces apparaissent
                      Merci , J`ai verifie avec des Screen comme preuve .

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par R275655729 Voir le message
                      Pour ma part je reçois les pièces des pillages il suffit juste d'actualiser et les pièces apparaissent
                      Merci pour cette reponse . J`ai fait des tests et mis sur screen et ouvert un topique par rapport a ta reponse
                      Mais J`ai donne le lien pour qu`on sache que c`est toi qui en est l`auteur
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Asterix et Ayana pour vos reponses sur les PO mais soyons qd meme honnete !!!!! ca n'est pas normal de faire une telle manip ......

                        sur ce .... merci a tous et bon jeux
                        Niwousk serveur UA27

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de quoi si j'ai pu aider c'est le principal
                          Ayana S50

                          Commentaire


                          • #14
                            J'allais dire la même que toi Ayana.. Mais c'est pas le but de ma discussion à la base en fait. Ma discussion portait sur le fait qu'on a jamais de compensation après une mise-à-jour alors que l'équie a sauté et qu'on a dans 3/4 du pu la recréer que après la période bonus, et donc qu'on perdait les 30% de bonus offert durant la période.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X