Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fenetre de tchats

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fenetre de tchats

    Bonjour,

    Je ne sais pas si ça a été déjà demandé, mais y a t il possibilité lorsque l'on cache la fenêtre tchat, qu'elle ne revienne que si on le désir ?
    Et non après chaque combat ou autre ?

    Pour ma part, je trouve que c'est plutôt chiant, surtout quand on va vers le bas avec un étendard en CDO ou un chariot en GDR
    Et puis, quand on ne veut pas voir le tchat, on ne veut pas le voir lol



    Et aussi le coffre en GDR, il ne pourrait être placé plus sur le coté plutôt qu'en plein milieu ?


    Merci d'avance

  • #2
    tout a fait daccord^^

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2104866405 Voir le message
      Bonjour,

      Je ne sais pas si ça a été déjà demandé, mais y a t il possibilité lorsque l'on cache la fenêtre tchat, qu'elle ne revienne que si on le désir ?
      Et non après chaque combat ou autre ?

      Pour ma part, je trouve que c'est plutôt chiant, surtout quand on va vers le bas avec un étendard en CDO ou un chariot en GDR
      Et puis, quand on ne veut pas voir le tchat, on ne veut pas le voir lol



      Et aussi le coffre en GDR, il ne pourrait être placé plus sur le coté plutôt qu'en plein milieu ?


      Merci d'avance
      et je rajouterai (si possible bien sur) que lorsqu'on entre en GDR on soit directement sur le tchat EQUIPE et non ALLIANCE car la aussi c'est un peu galere si on ne fait pas attention

      merci voulou c'est tout ^^
      Niwousk serveur UA27

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Vous etes a la mauvaise section, veuilez reouvrir un nouveau topic au bazar et surtout oubliez pas le sondage , je clos ce sujet^^
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire

        Chargement...
        X