Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adobe flash une fin annoncé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adobe flash une fin annoncé

    suite au divers problèmes rencontré par nombres d'entre nous, je suis allez fouillé sur la toile ce qui s'en disais
    et ho surprise je suis tombé sur ça http://www.lesnumeriques.com/vie-du-...it-n43931.html
    donc la question que je me pose html 5 shumway etc ...
    comment vont se debrouillé les devs pour que le jeu tourne
    vu leurs flagrant manque de sérieux pour ce qui est de savoir geré un jeu et reglé les bugs au plus vite ( cqfd )
    personellement j'ai joué a un tas de jeu qui réglais leurs problèmes au plus vite quitte a devoir fermé tout les servs afin de rétablir la fluidité
    qu'il se doit dy avoir sur leur jeu " contrairement a ici "

    voila j'ai jeté mon pavé dans la marre comme ont dit : a vos commentaires m'ssieurs Dames

    - - - Mise à jour - - -

    petit up histoire de ...

  • #2
    re up en attente

    Commentaire


    • #3
      Je viens de le tester ( shumway )
      mais en ouvrant le jeu , il me donne un écran noir et reste bloquer .puis je l`ai désactiver et relancer le jeu , puis le réactiver pendant que le jeu est deja en route .
      et j`ai lancer un combat en test pour voir . J`ai été surpris de voir la fluidité , sans sur-chevauchement d`image .
      Je vais laisser comme ça pour voir les GDR et AFF . je t`en dirais plus sur mes expériences .

      PS: ne faites pas se que je fais si vous ne savez pas comment activer et désactiver des ADD-ons . car vous risquez d`avoir des surprises .
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Cela fait des années que la fin de flash est annoncée. Il n'est déjà plus supporté sur les machines Apple (sauf bidouille de devs indépendants) ou Android (même punition, il faut un programme tiers qui n'existe pas sur la boutique d'applications).

        Le premier à avoir voulu mettre fin au flash c'était Steve Jobs, cela avait même été abondement commenté, Adobe a tenté à l'époque de corriger le flash en catastrophe pour qu'il ne quitte pas l'Apple Store, ils ont pas réussi.

        Je crois qu'il existe des logiciels pour "transformer" les programmes Flash en html5, mais connaissant ce qui se passe avec ce genre de logiciel, cela doit nécessité un gros travail de débugage.

        Il faut reconnaître que le Flash est une horreur. Le programme est lourd, fonctionne mal, plante souvent, ralenti les machines même les plus puissantes et sur tablette ou téléphone c'est innommable. Personnellement si le flash disparaît en tant qu’utilisateur, je ne peux qu'applaudir.

        La grande majorité des boite de jeu video ont fini par développer des programmes sous android et apple, à certaines exception notable comme r2game qui au lieu de porter ces jeux existants préfère en créer de nouveaux que je ne trouve pas si intéressant que cela. Le LOA sous android je le trouve vraiment bof.
        Dernière modification par R270132117, 17 07 2015, 17h49.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          La fin d'Adobe serait, soyons honnête, une chose tellement bénéfique

          Mais, retour à la réalité, la fin d'Adobe sous Windows n'est pas pour demain, loin de la. Donc pas de panique.

          Commentaire


          • #6
            quid de la suite de savoir qu'elle mesure seront a prendre, enfin pour nous se sera juste une question d'ajout de add-on
            et merci pour ton test astérix ^^

            Commentaire

            Chargement...
            X