ON A TENTER DE PIRATER MON COMPTE !!!!!!!!!! C'EST INADMISIBLE !!!!!!!!!!! SE JEU EST SENSÉ EVITER SE GENRE DE PROBLÈME !!!!!!!!!! JE DEMANDE A SE QUE SE SOIT RÉGLER AU PLUS VITE !!!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Piratage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
99.9% des tentatives de piratage se font grâce à la naïveté des utilisateurs et très rarement en cassant les sécurités des serveurs, tout simplement parce que n'importe quel imbécile peut se dire Hackeur en volant le mot de passe login d'un utilisateur lambda alors que très peu sont capables de lire des données sur un serveur sécurisé.
Donc avant de pousser des cris, demande toi comment ton voleur à obtenu ton login, il y a de forte chance que c'est toi qui le lui a donné, par exemple en répondant à un mail venant soit disant de ton FAI ou de ton fournisseur de boite mail, ou alors en allant sur un site qui promet par exemple des diams gratuit, à condition de leur donner ton login et mot de passe (ou numéro de cb).
Trois règles essentielles pour être tranquille sur le net:
1 Ne JAMAIS donné de login, mot de passe, ou numéro de CB par internet à qui que ce soit, même de ta famille, quel que soit la méthode, mail, messagerie instantané, forum etc...
2 Ne jamais remplir un formulaire que tu obtiens par un mail quelque soit la provenance: par exemple un mail de ta banque pour valider ta cb, de ton FAI pour sécuriser ton compte, de paypal pour valider une transaction etc...., toujours passer par le site web jamais par un lien du mail
3 Quand c'est trop beau c'est que c'est une arnaque. Ceux qui te promettent de superbe cadeau, une cure amincissante miracle, un moyen de gagner 4000€ par mois de chez toi, un ipad grauit par loterie etc.... sont autant d'arnaqueurs.hoch, s3
-
Bonjour,
Ca ne dis pas que tu as été piraté mais au contraire que c'est toi qui a éssayer de piraté...
C'est un message qui bug déjà signaler ==> http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?25682-Wtf
Cordialement.sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
[S6] - Autel des cyclones ==> UA2
Alliance - Evasion
Commentaire
-
Envoyé par chatitueur Voir le messageje c tous sa mais le problème c quand on utilise mon compte alors que je suis co sa me demande de me reconnecter alors que la le message que j'ai eu c'étais "pas de piratage. veiller vous reconnecter."
La le message que t`as reçu provient du système anti hack du jeu , qui a détecter un truc anormal qu`il a considérer comme quoi tu essaye de Hacher le jeu.
Bon faut bien comprendre que je ne t`accuse pas de vouloir tricher , car sur un autre jeu j`ai eu ce type de message ( Hack tools has ben dected ,game closed ) mais après que je relance le jeu ça marche sans problème . Mais faut aussi que je précise que ce jeu est devenu la proie des hack maintenant ( 90 % des joueurs hack le jeu ) j`ai quitter ce jeu pour cette raison .
Le systeme de l`anti-hack du jeu dont je parle commençait a déconner a cause de TROP de hackers ." j`espere que ce n`est pas le cas pour ici aussi "sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Quand tu penses qu'un compte est piraté, change de mot de passe.
Cela doit être un réflexe et cela doit être fait avant que le hacker ne le fasse et ne t'interdise la connexion à ton jeu.
Ceci dit, il faudrait être le dernier des crétins pour pirater un jeu ou il n'y a rien à y gagné, mais bon personne n'a jamais prouvé que ces "hackeurs" sont des être intelligents.
Personnellement j'utilise un logiciel de type "coffre fort" pour enregistrer mes mots de passes, un mot de passe différent pour chaque site (plus de 80 actuellement) et un générateur de mot de passe aléatoire. Mais même cela cela ne garantit pas une sécurité 100%, rien ne le peut.hoch, s3
Commentaire
-
Envoyé par R259978209 Voir le messageil a considérer comme quoi tu essaye de Hacher le jeu.
Elle est pourrie, ok. Je sors...Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Envoyé par ValentineSaga Voir le messageJ'ai mangé un steack Tartare ce midi, ça compte aussi ?
Elle est pourrie, ok. Je sors... [ATTACH=CONFIG]31540[/ATTACH]sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
Alliance - Evasion
Commentaire
-
Envoyé par ValentineSaga Voir le messageJ'ai mangé un steack Tartare ce midi, ça compte aussi ?
Elle est pourrie, ok. Je sors... [ATTACH=CONFIG]31540[/ATTACH]sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
1) N'ouvrez pas 60 logiciels quand vous jouez, si un d'eux utilise à peut prêt les mêmes ressources réseau que le jeu, à partir d'un moment le jeu peut facilement se considérer comme menacée.
2) A force d'avoir des plugins sur le navigateur, rien n’empêche qu'au bout d'un moment un de ses plugins ne bloque pas le jeu involontairement... Le nombre de plugins qui utilisent les ressources du flash sur le Web sont incalculables... Faites le tour de ce qui vous sert et ce qui ne vous sert pas réellement...
3) La phobie des hackeurs... Ca fait trois mois depuis que le premier acte paranoïaque a eu lieu sur le forum... Une tentative d'un topic pour essayer de nous faire croire que ce jeu est blindée de hackeurs qui manipulent tout le jeu à leur sauce... Ca fait depuis ce jour que j'ai lancé un défi et ca fait depuis ce jour que je n'ai vu aucun avancement... Et depuis, on en reçoit... "Je me fais hacker, je me suis fait hacker, j'ai essayé de me faire hacker"... Et à chaque fois les historiques d'activités révèlent que le type en question donne son mot de passe à son clan, à ses amis, à ses profs et bientôt il va l'écrire sur une pancarte et faire le tour de la ville avec... Jusqu'à présent on a pas vu un seul compte, sur je ne sais combien de plaintes par mois, ne pas partager ses accès avec au moins un IP depuis des mois... Alors la sécurité... C'est au joueur de l'assurer... C'est pas compliqué, arrêtez de donner vos mots de passes.
PS : à tous ceux qui viendront essayer de me convaincre que actuellement hacker les comptes existe sur LoA ou sur R2Games, je répondrais à l'avance par le défi toujours en cours depuis des mois = Mon mot de passe se compose de 11 caractères mélangés lettres et chiffres (voilà, je fais preuve de générosité, je donne quelques indices...), mon login n'a pas besoin d'être précisé vu que c'est mon pseudo forum, eh bien prouvez-le... Allez-y, hackez mon compte de modération... Le jour où je perdrais mon accès (ce qui n'arrivera jamais pratiquement, mais la théorie est toujours bonne à évoquer), je reconsidérerais tout ce que j'ai dit sur l'impossibilité de hacker un compte, en attendant, vous remarquerez que tant que ce n'est pas moi qui donne mon propre mot de passe, aucun bruteforce n'arrivera à le franchir sur les bases de données de R2Games, alors cessez de donner vos mots de passes...
Ne vous demandez pas pourquoi votre voiture finit en pièces détachées si vous donnez vos clés au premier inconnu que vous croisez...Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Envoyé par Falkonero Voir le messageJ`ai essayer de me faire hacker..
lol c`est vrai , j`ai vu ici même des screen avec de multitudes de site ouvert , même FK book .
Hein , J`ai dit quoi? Heu , ah , non c`est Face book que je voulais dire .Dernière modification par R259978209, 15 07 2015, 17h32.sigpicAsterix >>>S 55
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par R259978209 Voir le messageOn t`as donner un steak Barbare a la place xd
* je me disais aussi qu'il avait un arrière-goût de fromage oublié au fond du frigo... *
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
R272019185 déjà d'une je c pas pas pirater des compte et pourquoi je le ferai et si j’écris se sujet c pas parce que j'ai pirater mais plutôt parce que g trouver se message suspect.
- - - Mise à jour - - -
déjà d'une je suis pas un tricheur surtout pas sur les jeux en ligne et de deux je c'est pas pirater .
- - - Mise à jour - - -
je suis d’accord avec tout se que vous me dite sauf un truc d’être accuser (ou insinuer) que je suis un pirate . mais merci quand même de vos réponse rapide et claire .
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par chatitueur Voir le messageR272019185 déjà d'une je c pas pas pirater des compte et pourquoi je le ferai et si j’écris se sujet c pas parce que j'ai pirater mais plutôt parce que g trouver se message suspect.
- - - Mise à jour - - -
déjà d'une je suis pas un tricheur surtout pas sur les jeux en ligne et de deux je c'est pas pirater .
- - - Mise à jour - - -
je suis d’accord avec tout se que vous me dite sauf un truc d’être accuser (ou insinuer) que je suis un pirate . mais merci quand même de vos réponse rapide et claire .sigpic
League Of Angels
C a r o l i n e
Alliance - Evasion
Commentaire
Commentaire