Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide svp ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide svp ^^

    slt à tous,

    depuis la dernière maj, j'ai un soucis avec l'animation des combats. peu importe le combat simplifié ou pas, le jeu se bloque comme indiqué sur le screen. je suis obligée d'actualiser à chaque combat, ça m'empeche d'avancer dans le jeu surtout pour les évents ruée, bataille is... j'ai 2 autres persos et bizarrement c'est le seul qui me fait ce bug affichage.
    quelqu'un aurai une réponse ou une solution à ça s'il vous plait ? ^^

    merci d'avance et bon jeu
    *Vai* serveur24

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,0 Ko 
ID : 			416882
    Dernière modification par R278821473, 13 07 2015, 04h50.

  • #2
    Personnellement, j'ai aussi ce type d'écran bloqué et je dois reset, sur les combats de la tour, du zodiaque difficile ou du totem, quand... je GAGNE le combat.
    Quand je perd, le combat s'affiche et se déroule normalement.
    Donc j'aime bien quand çà bloque car je suis sur de passer au niveau suivant
    Même si c'est rageant de ne pas voir le combat

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à toi, enfaîte c'st tout simple, ta connexion est trop lente, sois t'habite en plein campagne ou le débit est faible, sois si t'habite en ville pas comme Paris hein mais une ville normal, bh sois ton opérateur est pourris sois y a beaucoup d'appareil connecté ou que quelqu'un regarde un film facebook ou youtube ect... si t'habille carement au centre d'une grande ville comme Paris Toulouse ... bh change de box et d'opérateur.

      Caccia3182 S58.
      Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

      Caccia3182 S58.[/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Merci d'utiliser des titres compréhensibles et orientés pour une meilleur lecture du forum ... les titres bateaux devraient être supprimés
        sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos réponses ! c'est vrai que ma connexion n'est pas terrible ... mais sur mes 3 persos seulement celui là me fait ce "bug" enfin bref encore merci et bon jeu à tous

          Commentaire


          • #6
            Sujet clos.

            Commentaire

            Chargement...
            X