Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les joies de l equilibrage des combats facon LOA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les joies de l equilibrage des combats facon LOA

    ca se passe de commentairesCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		equilibre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,2 Ko 
ID : 			416872

    ps:le chiffre qu il manque c est un 7(a droite de l ecran) et en guerre des royaumes c est la meme malgres mon lvl 84.tant que j y suis: a quoi ils servent nos aegis si il ne se declenchent JAMAIS!!!!!

  • #2
    Tout à fait d'accord avec toi. Soyons honnête il n'y a pas non plus 100.000 joueurs avec un PC > 3M et j'ai la chance d'en avoir 3 contre moi en GDR.. Le plus fort de mon équipe étant moi avec juste 1M7 PC !! En terme de PC total par équipe, c'est simple ils ont le triple de nous au moins.

    Ils pourraient déjà commencer par équilibrer les gdr via PC total. Car quand y a 3 gars trop forts dans une équipe, beh il suffit d'échanger un membre avec l'équipe en face pour équilibrer un peu. Etant donnée qu'on a 1 minute avant le début. D'ailleurs durant cette minute quand tu consulte les stats de tes équipiers ça marche bien. Par contre les joueurs en face ne sont pas les bons, tu consulte les 7, puis la partie commence et un gars inconnu vient te tuer XD En fait les GDR c'est tellement mal foutu ^^

    Pour les Affront je n'ai aucune solution à proposer... Un matchmaking par PC compris entre +-200.000 ? ça paraît honnête car tu prends une équipe avec un gars à 3M et deux gars à 1M et il détruit n'importe quelle équipe à trois gars à 2M... Enfin ce jeu reste corrompu, surtout pour les petits filous qui retirent leur guerriers avant la bataille IS pour se battre contre des gars ayant 1M de moins qu'eux. Lamentable.
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Vous ne comprenez pas le fonctionnement de LOA par Rapport aux diamseurs .

      Il faut bien comprendre le système du jeu . C`est un jeu Gratuit a la base . Mais !!! LOA propose des stuffs payant qui donnent aux PAYEURS l`avantage de monter plus haut et être plus fort . Vous me suivez toujours ? Bien .
      c`est quoi être plus fort? c`est quoi qui définis votre force Globalement ? la réponses c`est les PC et pas votre niv . Un niv 50 qui aurais Diamser comme un malade ( bien sure c`est son argent ) buttera un non diamseur 10 niv plus haut . et je vous laisse imaginer se que fera un niv 80 qui aurais diamseur a mort .

      Donc quoi faire pour équilibrer ca ? Comment peut -on demander a LOA de rabaisser ceux qui on dépenser leur argent au même niv en combat qu`un petit niv au gros pc ou au niv d`un non diamseur . Mtez vous a la place du BIG BOSS qui a lancer ce jeu ( il ne la pas fait pour jouer ) que ferez vous a sa place? Pénaliser ceux qui on dépenser leur sous pour être plus fort?
      Je précise que je ne suis pas diamseur et que je ne prends pas parti de LOA contre vous , ni contre aucun joueur , mais j`essaye seulement de vous faire voir la logique de se que représente GDR et les AFF .
      Il y a des solution de pouvoir rendre les GDR AGRÉABLE A JOUER même avec des niv 50 contre des 89 a 3 M de pc. Je dis bien AGRÉABLE , mais je sais que pour certain le mot agréable = Tuer tout se qui se trouvent sur leur chemin.
      mais je ne propose plus aucune idée Pour le GDR ou aff .Ni même aucune idée tout cour . Vu la réactions des MJ a l`égard des topiques sur ces 2 sujets la .
      Puis vote une idée avec un nombre de 30 votant sur 40,000 joueur est complètement RIDICULE .
      30 votant ne repensent pas toute la population de LOA FR .

      Apprenez a vous unifier en MASSE d’abord . Il n`y a que comme ca que vous allez pouvoir VOUS faire entendre .

      PS : Vous avez du voir que J`ai pas utiliser de SMILEYS .
      Dernière modification par R259978209, 12 07 2015, 17h37.
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        c'est rien ce que tu montre tu t offusque pour 27 nvx de difference.....arretes tes conneries stp, j arrive des fois a 189 contre 250, alors te plains pas pour si peu
        Ban-KAÏ!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Haer-ver Voir le message
          c'est rien ce que tu montre tu t offusque pour 27 nvx de difference.....arretes tes conneries stp, j arrive des fois a 189 contre 250, alors te plains pas pour si peu
          tu te trompe mon frère !! avec un total de lvl 189 tu tomber entre (180 - 209)

          voici les différents paliers de l'affront (selon le total des lvl)
          - 90 > 119
          - 120 > 149
          - 150 > 179
          - 180 > 209
          - 210 > 239
          - 240 et + (en attendant le lvl 90)

          ps : pour éviter les gros en affrontement essayez de choisir une équipe (selon le total des lvl) qui correspond à votre puissance (utiliser un reroll si besoin)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R276179973 Voir le message
            tu te trompe mon frère !! avec un total de lvl 189 tu tomber entre (180 - 209)

            voici les différents paliers de l'affront (selon le total des lvl)
            - 90 > 119
            - 120 > 149
            - 150 > 179
            - 180 > 209
            - 210 > 239
            - 240 et + (en attendant le lvl 90)

            ps : pour éviter les gros en affrontement essayez de choisir une équipe (selon le total des lvl) qui correspond à votre puissance (utiliser un reroll si besoin)
            si seuleument......et 77+60+52, si t es meilleur en math que moi réexpliques moi ton machin stp lol
            Ban-KAÏ!!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              R276179973 a donné les bons paliers des affrontements, ce n'est pas possible avec un niveau égal à 189 tu tombes contre un groupe à 250.
              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

              Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

              Commentaire


              • #8
                bon paliers ou pas avec vous l'impossible......c'est pas vraiment du jamais vu hein! je sais que vous autres mj y êtes pour rien mais dire a un joueur qui a vécu cette BIPBIPBIPBIPBIP que c'est pas possible.....tu comprendras que la je me fache un peu, vous avez des bugs un peu partout dans le jeu, soit pas mauvaise foi
                Ban-KAÏ!!

                Commentaire


                • #9
                  Sujet déjà abordé je ne sais combien de fois. Les paliers sont ce qu'ils sont, point.

                  Clos.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X